Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Coût pour les appels entrants?
Allo,
Comment ça fonctionne pour la fonction du forfait téléphonie sans ''minutes illimitées''???
(1) Combien coût une minute avec un forfait à 0 minute?
(2.1) Et est-ce que les appels entrants sont payants aussi, ou juste les appels sortants?
(2.2) Combien ça coûte les appels entrants? (est-ce un différent prix que les appels sortants?)
Je réfléchis comment baisser le coût de ma facture ;-)
Merci pour votre aide, belle communauté!
Comment ça fonctionne pour la fonction du forfait téléphonie sans ''minutes illimitées''???
(1) Combien coût une minute avec un forfait à 0 minute?
(2.1) Et est-ce que les appels entrants sont payants aussi, ou juste les appels sortants?
(2.2) Combien ça coûte les appels entrants? (est-ce un différent prix que les appels sortants?)
Je réfléchis comment baisser le coût de ma facture ;-)
Merci pour votre aide, belle communauté!
21
Meilleure réponse
-
Mnsd
1) 0.25$ au min si payé à la carte, facturé à la min donc 1s c'est 1 min
2.1) Oui les appels entrante sont payant avec un forfait 0 min facturé à la minute donc 1s c'est 1 min
2.2) comme les appels sortant 0.25$
Vous pourrez acheter des minutes, avec un ajout 3$ pour 60 minutes
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.8
Cette discussion a été fermée.