Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
1 don = 1 bedon dépend-t-il de la quantité de données envoyée?
Andrée-Anne M. #36295
Messages 260 ✭✭
dans Mobilité
Allo!
Je me questionnais à savoir, si je fais 4 dons de 500Mo, est-ce que fizz donne 4 fois plus qu'un seul don de 2 Go? Est-ce qu'il y a un minimum de data à donner?
Je me questionnais à savoir, si je fais 4 dons de 500Mo, est-ce que fizz donne 4 fois plus qu'un seul don de 2 Go? Est-ce qu'il y a un minimum de data à donner?
43
Meilleure réponse
-
Bonjour Andrée-Anne
Il vaut mieux donner 500 Mo 4 fois.
"(1) Pour chaque don de données fait entre le 4 et le 25 décembre 2020, Fizz remettra 5$ à l'organisme Jeunesse au Soleil, jusqu’à concurrence de 25 000 $. Seules les données associées à votre forfait durant le cycle de paiement en cours peuvent être données à un autre membre Fizz (par bloc de 500 Mo). Le membre doit être abonné à un forfait contenant des données mobiles pour pouvoir en recevoir. Celui-ci devra utiliser les données reçues avant la fin de son prochain cycle de paiement complet."
source: https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner (Notes légales)20
Réponses
-
-
Voici les notes legales du lien précédent, lire la note (1)15
-
C'est mieux 4 bloc en effet cela fais 4 don!16
-
Vaut mieux aller pour un plus grand nombre de dons.12
-
André-Anne,
Il semble que pour cette offre de Fizz, on peut seulement donner les données reliées à notre forfait mobile.
Moi, j'ai un forfait de 1 Go, Hier, j'ai fait mon premier don de 500 mo.12 -
Pas simple à démêler tout ça.13
-
Plus de fond possible je pense10
-
Quel est l'avantage de faire plusieurs donc?10
-
Très bonne question en relisant les parametre du projet je n'ai rien lu en ce sens, on n'y parle que de 500mo.4
Cette discussion a été fermée.