Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour je viens de recevoir une alerte d'urgence, comment désactiver?Bonjour je viens de recevoir une alerte d'urgence, comment désactiver? Le son est stridant.
-
Perte du réseau 3G, suis-je la seule à qui ça arrive?Je perd mon réseau 3G et cela prend beaucoup de temps avant de pouvoir regagner l'accès à internet,…
-
Pourquoi certains de mes contacts se font dire que mon numéro de téléphone n'est pas en service ?Je recois des appels d'un contact qui est avec Cogeco ou avec Fizz mobile mais pour un autre contac…
-
Comment modifier mon forfait mobile ?Je désire modifier mon forfait mobile pour ajouter des données pour mon prochain cycle de paiement …
-
De comment?Où? Et pourquoi?
-
Je tente de donner données à quelqu’un qui m’en a déjà donné?Je tente de donner données à quelqu’un qui m’en a déjà donné mais un message de fizz apparaît dans …
-
Est-ce que tous les appareils mobiles sont compatibles avec Fizz ?Bonjour, je voudrais savoir si tous les appareils mobiles sont compatibles avec Fizz et si non, est…
-
J'ai retrouver ma carte sim que j'avais perdu et je ne peut l'activer???Je vient de retrouver ma carte sim et je ne peut l'activer Pourquoi??Meilleure réponse✓ Fermé Claude C. 59458 12 vues 3 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Seulement payer à l'utilisation?Bonjour! Est-ce qu'il est possible de ne payer qu'à l'utilisation? Je n'ai pas besoin de données po…
-
La carte sim marche quelques heures avant que le portable affiche qu'il n'y a pas de carte sim. PourJe viens d'activer la carte sim hier et je n'ai eu aucun problème après ça pour la mettre sur mon i…
-
Paiement mensuel ?Bonjour, le paiement mensuel ne veut pas se faire même si les informations bancaires et les inform…
-
À ceux qui n'utiliseront pas leur cadeau de 500mo reçu hier. Je serais intéressée ^-^Bonjour les Fizzys, Comme vous savez les cadeaux/perks sont les seules données en cadeaux que les…
-
Telephone fixeEsce possible d avoir un telephone fixe avec carte sim? J aimerai avoir un gros telephone avec fi…
-
Données mobile à donner ??Données mobiles à me donner??
-
J’ai activé ma carte SIM hier mais ça dit réseau indisponibleJe le active normalement hier ça a marche mais aujourd’hui ça ne marche plus
-
Allo, je cherche des "amis" a qui partager mes données, je n'utilise pas tout et je les perds.Des inCe serait surement 500Mo à 1Go par ci par là selon ce que j'ai accumulé :)
-
Appel entrant fonctionne pas tous - ça dit numéro tentez de joindre est hors service ?Certaine personne m'appel et ça fonctionne et d'autre non ... ? Pas de bloquage d'appel ni de renvo…
-
Pourquoi ai-je été facturé d'un gros montant?Le 29 juin j'ai été facturé d'un 172$ suivi d'un crédit de 39$ je ne comprends pas du tout. Habitu…
-
Mauvais forfaitJe devrais payé $30.00 mais on me charge $35.02
-
comment puis-je profiter d'un code de reference?j'ai un code de reference et je ne sais pas ou l'inscrireMeilleure réponse✓ Fermé Michel C. 54589 74 vues 10 réponses 11 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
Si on désactive l option de 10 messages dans la boîte vocale lors du choix de forfait. Est ce qui aÇa manques de detailsMeilleure réponse✓ Fermé Claude B. 58119 12 vues 9 réponses 13 points Dernier message par SuperFizzeur
-
allo nouveau avec fizz mobilité google chrome ne fontionne pas email et banque ok ?allo nouveau avec fizz mobilité google chrome ne fontionne pas ainsi que google play store jai un m…Meilleure réponse✓ Fermé claude B. 59164 16 vues 5 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Est-il possible d'avoir un forfait données ilimité et quel est le prix ?forfait de données sur téléphone intelligentMeilleure réponse✓ Fermé Tomas-Charles 34 vues 9 réponses 18 points Dernier message par SuperFizzeur
-
pourquoi je n'ai pas de couverture réseau ?je n'ai pas de couverture réseau depuis ce matin, un autre point des fois mes amis n'arrivent à me …Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 57967 11 vues 4 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je prévois allez visiter la Gaspésie en Aout, es-que je dois m’abonner à Telus pour les data ?je dois être sure d'avoir des data dans ce coin de pays cest pour une semaine.
-
est-ce possible d'avoir les appels à la carte?comment ça fonctionne et combien ça coute?Meilleure réponse✓ Fermé Sophie D. #26077 32 vues 5 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Payement refusé ?Bonjour, J'ai procedé à la commande d'une carte SIM mais le payement a été refusé bien que ma cart…
-
Comment supprimer mon forfait mobile?Je n'arrive pas à modifier mon forfait.
-
samsung galazy s6, us plan, ne fonctionne pas. pourquoi? Illimité can/us et rien exepté appels.???je suis dans le néan Fizz