Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel est la meilleur façon de faire?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
dans Mobilité
Content de mon internet et mon mobile, je veux maintenant ajouter ma conjointe aussi à fizz. Si je l'ajoute à mon compte avec une autre ligne je peu pas utiliser la référence ? Mais les point fizz s'accumule plus vite avec plusieurs lignes?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pour avoir la prime de référence, vous devez avoir deux comptes, avec 50$ sur chaque compte, c'est mieux de les séparer pour avoir le 50$ que avoir les bonus
Oui les points de Fizz sont cumulatifs, et si tu as déjà 2 slots le nouveau forfait aura 2 slots, cependant, les bonus sont singulier. Donc pour le prochaine niveau tu aura seulement 1 bonus.
Tu aurais 10 points par $ pour payer les forfait
Un lien très intéressant
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes2
Réponses
-
Bonjour Stéphane83,
Avec la prime à 50 $ chacun, je crois qu'il est plus intéressant pour vous deux que votre conjointe ouvre son propre compte.2 -
Pour ajouter à ce qui a été dit avant (à savoir 100 $ total en prime vaut beaucoup mieux que les bonus), j'ai toujours trouvé que c'était beaucoup plus facile quand chacun gère son propre compte, par exemple pour faire le suivi des données restantes ou même pour participer au forum.
(Et sans vouloir être pessimiste, en cas de séparation, ce sera beaucoup moins compliqué pour chacun de garder son numéro si chacun a son compte. Je dis ça de même...)6 -
Ma conjointe pense sérieusement à venir chez Fizz. Elle va s'ouvrir un compte et utiliser mon code. 50$, 40$ ou même 25$ le rabais est bcp plus avantageux que 12 mois à -1$ de bonus.2
-
Je suggère également 2 comptes distincts.3
Cette discussion a été fermée.