Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

appels bloqués?

GHANI
GHANI Messages 1 ✭✭
après avoir réactiver mon compte les appels sont bloqués sur mon cellulaire

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Ghani

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Si cela ce règle pas contact le support fizz avec la bulle de clavardage verte ou messenger
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Bonjour GHANI,
    Si vous n'y arrivez pas seul, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz, ils sont là pour aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Très embêtant cette situation, je vous souhaite que tout se règle rapidement.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Bonsoir Ghani,
    Est-ce que les conseils du Mike vous ont été utiles? Pouvez-vous effectuer des appels?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Ghani,
    Le redémarrage de votre cellulaire vous a-til permis d'effectuer à nouveau des appels sur votre appareil?
    Espérant que tout soit fonctionnel à nouveau pour vous.
Cette discussion a été fermée.