Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu’un peut m’éclairer?
Jérémi D. #36030
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai activé ma nouvelle carte SIM hier soir et j’ai transférer mon acien numéro, j’ai sélectionné mon forfait et j’ai payé et quand je vais sur mon compte pour voir ma consommation c’est écrit "Activation en cours" et j’ai reçu un e-mail disant que je dois finalisé l’activation de ma carte SIM. Mais ma carte sim et deja activé et je peux utilisé mon forfait envoyé des textos, faire des appels et utiliser mes données cellulaires.
25
Meilleure réponse
-
Salut Jérémi
Avez vous essayé la réception d'un appels ou SMS?
Si vous pouvez recevoir des appels/SMS je ne serai pas inquiet il semble un problème de l'interface web.
Aussi essayez de vider la cache du navigateur
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.16
Réponses
-
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y a un "lag" les jours autours d'un changement. (fin de mois par exemple). À ces moments, les informations sur l'utilisation ne sont pas à jour, etc. Je crois que vous devez juste être patient et ça va se replacer.
Bonne journée!14 -
Jai aussi recu ce genre de message dans mon 1er mois de service avec Fizz. En fait 3 messages de ce genre. Si tout fonctionne bien alors n'en tenez pas compte.13
-
Bonjour, Jérémi,
Avez-vous essayé de demander à quelqu'un de vous appeler ou de vous envoyer un texto.
Il semble que votre forfait soit actif mais n'est pas reconnu comme tel par le système de Fizz...
Normalement, cela ne prend que quelques minutes jusqu'à une moyenne de 2 heures pour que le forfait soit complètement activé.
Vous devriez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Connectez vous d,abord à votre compte Fizz.
Cliquez en bas de la page à droite sur le point d'interrogation vert.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage et vous serez en attente pour une session de clavardage.11 -
Si tes appels entrants & sortants ainsi que les sms entrants & sortants fonctionnent alors ton forfait est activé. Tu peux ignorer ces messages.10
-
Bonjour Jérémi,
Les informations au compte ne sont pas toujours mises à jour en temps réel.
Si tout fonctionne, j'imagine que tout va bien.7 -
Bonjour, Si cela vous inquiète vous pouvez communiquer avec Fizz pour éclaircir le tout.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7 -
si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!6
-
Si votre ligne fonctionne il ne semble pas avoir de problème, sûrement juste un retard sur la mise à jour de votre compte. Si jamais cela vous inquiéte trop communiquer avec le service à la clientèle avec la bulle de clavardage verte.6
-
Si tout va bien ... casse toi pas la tête !!5
-
Bonjour Jérémy
J'espère que tu as trouvé réponse à tes questionnements.
Bienvenue chez Fizz!1 -
Bonsoir Jérémi,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre transfert a été complété.
Est-ce que maintenant tout est en règle?
Tenez-nous au courant,
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.