Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu’un peut m’éclairer?

Options
Jérémi D. #36030
Jérémi D. #36030 Messages 1 ✭✭
J’ai activé ma nouvelle carte SIM hier soir et j’ai transférer mon acien numéro, j’ai sélectionné mon forfait et j’ai payé et quand je vais sur mon compte pour voir ma consommation c’est écrit "Activation en cours" et j’ai reçu un e-mail disant que je dois finalisé l’activation de ma carte SIM. Mais ma carte sim et deja activé et je peux utilisé mon forfait envoyé des textos, faire des appels et utiliser mes données cellulaires.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Jérémy
    J'espère que tu as trouvé réponse à tes questionnements.
    Bienvenue chez Fizz!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,298 admin
    Options
    Bonsoir Jérémi,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre transfert a été complété.
    Est-ce que maintenant tout est en règle?
    Tenez-nous au courant,
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.