Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes données sont épuisées alors que j'ai un forfait voix et texto?
Geneviève C. 79067
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
C'est comme si je devais me rebâtir un forfait.
7
Meilleure réponse
-
Geneviève
Vous avez besoin des données pour le MMS, donc si vous avez envoyé un message avec du contenu media, vous avez besoin des données aussi pour des long messages
Donc Fizz vous a donné des données, vous pouvez utiliser les données pour utiliser internet aussi.
Vous avez un cadeau et un bonus que vous devez activer.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Geneviève,
Les messages textes multimédias (MMS - Photos/ Video) requiert d'avoir un forfait de données pour pouvoir en faire la réception et l'envoi. C'est surement pour ça que vous recevez ce message. Si vous ne voulez pas ajouter des données à votre compte, mais voulez utiliser le MMS, je vous conseille d'ajouter de l'argent dans votre portefeuille.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Bonne journée2 -
Je viens de comprendre. J'ai un forfait de base qui comprend rien et j'ai ajouté 3$ pour la voix seulement. Alors c'est cet ajout qui disparaît du forfait et qui faut remettre au compte. J'ai décidé de prendre un forfait plus cher pour avoir l'esprit tranquille sans avoir à faire des modifications.1
-
Ravis de voir que tout est régler1
-
Bravo Geneviève,
Vous avez trouvé le bobo et réglé votre problème.1 -
besoin de données pour les MMS0
-
Geneviève,
Oui, pour envoyer des MMS vous devez avoir des données pour que le MMS soit envoyé. Le message s'adresse à cette situation.0 -
Bravo pour avoir réglé le problème.0
-
Merci pour ta question! Je viens de comprendre pourquoi ma belle-mère ne reçoit pas les photos qu'on lui envoie par texto!0
-
Geneviève, pour vous aider à comparer les prix, voici la liste détaillée des tarifs:
https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options
(Comprend également une explication pour la couverture)3
Cette discussion a été fermée.