Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Couverture Québec en Ontario entre Hawkesbury et Alfred (Lefaivre pour être exact)?Bonjour, Je demure à Montréal et nous avons un chalet en Ontario entre Hawkesbury et Alfred (Lefaiv…
-
Carte SIM fonctionne pas sur mon iPhone mais sur les autres ?Ma carte SIM ne fonctionne plus sur mon cell. Il l’a reconnaît mais n’a aucune donne internet et ap…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas C. 28637 265 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Logan2020
-
bonjours jai créer mon compte aujourdhui avec ma carte sim ect mais rien ne fonctionne..?Je suis capable dappeller mais pas de recevoir des textos ni dappel et pas capable denvoyer des tex…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pierre L. #25608 2 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Whizz
-
Transfert de numero ne se fait pas meme si j’ai la confirmation de fizz que tout est fait. Aide svp?Le transfert ne semble pas avoir été complété pour ma fille avec son cell au numero
-
Bonne montre Android pour remplacer la Apple Watch ?Bonjour j'avais une Apple Watch, mais maintenant que j'ai changé pour un téléphone Android j'aimera…
-
Cette Question est en cours de modération ?J'ai essayé de publier une Question et c'est écrit ''Votre Question est en cours de modération'' je…
-
Wifi non disponible sur un Samsung A10SBonjour, Sur mon Réseau Internet Fizz a la maison impossible de mon connecter avec un téléphone Sa…
-
Carte SIM non reçue après 14 jours et pas de numéro de suivi ?Rien de votre processus de livraison ne respecte vos standards à l’exception de la facturation. J’a…
-
Comment réinitialiser mon iphoneAprès avoir retirer ma carte Sim et redémarrer mon Iphone je ne peux toujours pas faires d'appell. …
-
Problème réglé MerciMerci ! a toutes et a tous Problème réglé,mon erreur ou plutôt celle de mon ami lolll je ne sais pa…
-
Rollover, Upgrades, data recu sur plan 0 Go par mois?Si nous avons plusieurs sources de données encore valides pour 45 jours. Par exemple : 2 Go recu en…
-
Accès messagerie vocale en France?Bonjour, Je suis en déplacement en France, je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale. J'ai bien a…
-
Reception messages sms EuropeEst ce que c est possible de recevoir des messages sms si je suis en France et Espagne ? quelque un…
-
Don de données?Allo communauté Fizzienne! Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour un petit don de données? C…
-
J'avais fait...?J'avais fait une commande de carte SIM qui a été payée...jamais eu...voilà vous m'avez répondu que …
-
Avez-vous des idées pour pouvoir appeler une ligne dure en utilisant le wifi?C'est légèrement hors sujet, mais je me tourne quand même vers vous. Voici ma situation: Mon résea…
-
Bonjour , j'arrive toujours pas a utiliser les données mobile que je paie pour chaque mois ?Depuis déjà plusieurs moi que je n'arrive même pas a les utilisées , et pourtant quand j'ouvre les …
-
Je n'ai pas encore reçu de facture, quand arriveront-elles?Mon numéro de cellulaire est le 450-******** Pouvez-vous me faire parvenir mes factures via courrie…
-
Je ne peux pas utilisé mon forfait données?Le truc lte n'apparait même pas sur la bare d'en haut
-
Pas de bulle de discussion dans mon compte?Je veux juste être capable d'effectuer mes appels et autres vu que mon paiement a été prit sur ma c…
-
Je peux pas envoyer message texte pourtant paiement effectué?Mon paiement est passé ce matin pourtant mon forfait n'a pas été reactive
-
je veux transférer mon numéro de cell chez rogers mais garder mon forfaits avec un nouveau numéro veJe désires transférrer mon numéro de fizz a rogers et transférrer un numéro de telus vers mon compt…
-
Apparement j’ai payé mon forfait selon mes factures mais mon relevé de carte prépayé démontre le conMes factures démontrent que j’ai payé mon forfait pour le mois, mais lorsque je vais voir mon relev…
-
J’ai commandé des cartes SIM il y a 2 semaines. Je n’ai rien reçu, pourquoi?J’ai commandé deux cartes SIM il y a 2 semaines et je n’ai toujours rien reçu.
-
La qualité du réseau est-elle bonne au Saguenay?Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des gens du Saguenay concernant la qualité du réseau dans cette ré…
-
J’ai commandé ma carte SIM il y a une semaine et je l’ai toujours pas reçu est-ce normal?Quel est le délai pour recevoir notre carte SIM
-
j ai donné 1 Go de donner a un ami qui on été retirer de mon forfais ,mais lui non recu pourquoi ?des données envoyer,retirer de mon forfais ,mais jamais recu de mon ami pourquoi ?
-
jai perdu mon telephone! jai commander une nouvelle carte sim. pourquoi mon tarif augmente????puis-je récuperer mon tarif stp??
-
Garder le même numéro mais changer de titulaire?C’est ma mère qui paye mon ancien forfait avec Videotron et maintenant j’aimerais être avec Fizz en…
-
Bonjour !! J'ai plusieurs Blocs de 500MO à donner en cadeau, qui en veux ??Allo, j'essais d'obtenir le Badge de don de donnée donc j'aimerais bien offrir (500MO) à ceux qui e…