Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu'un veut-il un CADEAU (perk) de 500 Mo de données?
Meilleure réponse
-
Bonjour Fizzy!
Moi, je le prendrais bien... j'ai un forfait sans données (je n'utilise que mes bonus) et je serai bientôt à sec de données...
(Je t'écrirai en MP si tu me choisis. Il faudra alors cocher la case "accepter les message privé" dans le profil. Tu peux aussi m'écrire en privé. Merci!)7
Réponses
-
Malheureusement, les messages privés ne vont pas dans ma boîte de réception et je ne les reçois pas, alors écrivez ici et je vous enverrai un message. Merci9
-
Difficile de se qualifier ici !! Tout le monde a un forfait ici !!9
-
Je suis certain que tu trouveras preneur.6
-
@Annie
Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de forfait avec données...
Entre autre, si tu as atteint le niveau 2, tu as 500 Mo gratuit par mois. Et si tu as atteint le niveau 3, c'est 750 Mo. Ce qui peut être suffisant pour plusieurs personnes qui font un usage occasionnel des données...7 -
toujours utile les données supplémentaires, tu vas trouver preneur assurément7
-
Fizzy,
C'est très généreux de votre part.
Vous ferez une personne heureuse en tout cas7 -
C'est généreux, merci d'en faire profiter les autres!4
-
Bonjour Elizabeth, vous n'avez pas encore répondu à mon message.
Le cadeau est donc toujours disponible.6 -
@Fizzy
Bonjour, je viens de répondre, j’étais au travail durant la journée. (C’est Elizabeth, désolée, je suis sur le compte de mon conjoint... Il a oublié de se déloguer de l’ordinateur!)
Si c’est encore disponible, je suis preneuse. Si c’est déjà donné à quelqu’un d’autre, je comprends! Merci5 -
Bonjour Elizabeth,
Il est envoyé. Utilisez-le bien!6
Cette discussion a été fermée.