Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, je voudrais me désabonner. Comment dois-je faire?
Ann-Marie G.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veux mettre fin à mon forfait de téléphone. Comment fait on pour ça?
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Ann-Marie
Si votre décision est prise, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre forfait. L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours. Voici les informations à connaître avant d’annuler votre forfait.
Vous avez deux options
- Annuler SANS conserver le numéro
- Annuler en GARDANT le numéro
.
Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.6
Réponses
-
Faites attention, si vous voulez garder votre numéro de téléphone il est important de le transférer vers un autre fournisseur avant de fermer le compte fizz7
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!2
-
Vous pouvez discuter avec fizz sur messenger directement Ils sont toujours disponible et repondront rapidement a vos questions0
Cette discussion a été fermée.