Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
pas capable de faire des appelsJ'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon cell. Texto et appel entrant ok mais message non autorisé q…
-
Pas de réseau cellulaire ni LTE?Je n’ai pas de réseau cellulaire et mon LTE ne fonctionne pas non plus. Que faire? J’ai un IPhone 8…
-
Appel identifié comme provenant des États-Unis?Lorsque j'appel quelqu'un l'appel est identifier comme provenant des États-Unis. Fizz s'en lave les…
-
Dernière question et merci pour votre rapidité, texte et appel illimitéSi je comprends bien votre forfait, si je prend texte et appel illimité cela veut aussi dire qu’il …Meilleure réponse✓ Fermé christian L. #25197 3 vues 0 réponses 11 points Dernier message par christian L. #25197
-
Accès donner peut il être contrôler sur le cellulaire?Si je prends un forfait de 1go pour mon ado et qu elle dépasse c est donner, il y a t-il une façon …
-
J’habite à gatineau,je dois souvent passer un peu de temps en mauricie, comment ça fonctionne?Je dois aller travailler en mauricie pour deux ou trois semaine certain mois... dois-je changer ma …
-
Je ne reçois pas les virements interac ?J'ai changé de kooddo vers fizz il y a quelques jours et si je ne suis pas sur internet chez moi, i…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie D. #25187 2.2K vues 3 réponses 10 points Dernier message par Jean-Simon G.
-
Est-ce que les MMS prenne du data?Une petite question de meme! Je sais que les MMS ont besoin a l'access au LTE pour fonctionner, mai…
-
Fournisseur réseau disponible?Pourquoi ça affiche "Fizz ext Rat ..." et non pas le nom des fournisseurs tels que Videot…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 12 vues 4 réponses 7 points Dernier message par RodriR26
-
Bonjour je n'est pas reçu ma carte sim pourquoi?Dans combien de temps elle va arriver merci
-
le fille de messenger dit que ma commande s'est bloqué? puis je avoir un remboursement ?commande bloquée que la fille de messenger m'as dit , .... bloqué où ? Comment me faire rembourser ?
-
2ème carte SIM commandée que je ne reçois pas. Ça devient navrant. Devrais-je laisser tomber?2ème carte SIM commandée que je ne reçois pas. Ça devient navrant. Devrais-je laisser tomber?
-
Bonjour! J'ai un Samsung Galaxy S6: Je vais aux USA. j'ai besoin de mettre cet appareil sur le modeUne fois aux USA, dois-je changer quelque chose dans mes paramètres? J'ai un forfait USA Illimité. …Meilleure réponse✓ Fermé JEAN B. 57569 32 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Jonathan B. 57578
-
pourquoi fizz dit 2 jours ?Fizz se vante de dire 2 jours de livraison , mais écrit en petit dans les FAQ, c 'est écrit : Veuil…
-
AppleiPhone 6s usagé?Bonjour, présentement j'ai un téléphone Motorola Z3 Play neuf acheté sur eBay. Mais je n'aime pas A…
-
est ce qu'il y a un numero de tracking pour la sim ? que l'on est supposé avoir... peut etredevrais- je voir un numero de tracking dans l'historique des commandes ?
-
Couverture Canada-USA, est-ce que quand je suis aux USA je pourrais appeler n'importe où aux USA etSi je suis dans une autre province Canadienne ou aux USA, puis-je appeler partout ailleurs dans ces…
-
Si je dépasse 2goSi je dépasse 2 gig est-ce que je serai avisés
-
je viens de me réabonner et aimerais ravoir mon ancien numero qui est le 418 ********, est-ce possibest-ce possible d,avoir mon ancien numéro 418 *******
-
je ne recois pas les notification d'activationbonjour lorsque je mes la carte sim dans mon telephone un message m'indique Ce telephone n'est pas …
-
Le réseau fizz est-il compatible avec l'application smartthings?Le téléphone portable samsung A71 a la fonction bixby mais pour être 100% opérationnel je dois inst…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie B. #25143 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Sylvie B. #25143
-
Que signifie "renvoi d'appel conditionnel activé"?que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"? S'affiche lorsque je débute un appel s…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 25.5K vues 13 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb
-
Pourquoi le renvoi d'appel n'a pas fonctionné alors que j'étais hors réseau?J'étais en dehors de la couverture de Fizz en fin de semaine et quand des amis ont essayé de m'appe…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie D. #22477 34 vues 9 réponses 4 points Dernier message par Sylvieb
-
quel ajout pour pouvoir téléphoner avec mon mobile?je veux pouvoir téléphoner avec mon cellulaire?
-
Que faire lorsque nous avons oublié notre mot de passe de messagerie vocale?Je me suis récemment inscrite avec Fizz pour mon contrat de cellulaire. J'ai dû enregistrer un nouv…
-
le forfait international à 5$ par mois pour la France (250 minutes), est-ce qu'il y a des frais addiOu c'est 5$ pour 250 minutes d'appel?
-
Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a une semaine. Possibilité de faire rembourser et que j’en acMon contrat avec mon fournisseur vient à échéance et je veux transférer mon numéro.
-
Internet cellulaire coupe intermittente mais très souventBonjour, Depuis une semaine plus ou moins l'internet de mon cellulaire s'arrête de façon intermitte…
-
Bonjour, j'ai essayé le LTE et il ne semble pas fonctionner. Ça me dit pas accès au réseau.Lorsque j'éteins ma connexion Wi-Fi pour essayer la LTE. Aucune page de recherche ne veut se lancer…
-
Carte sim activer plus tard?Bonjour, est-ce que c'est possible d'acheter la carte sim tout de suite (sur le site de ce que je c…