Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Aucun réseau alors que j'étais dans une zone de couverture, pourquoi ?Je suis allé hors de la zone d'abonnement mais dans une zone de couverture mais je n'avais aucun s…
-
Est ce que le prix de mon forfait sera le même si je change pour plus de données et reviens à mon foJ’ai un forfait mobil à 2 gig. Si je change pour un forfait avec plus de données (forfait plus cher…
-
les appels et messages sortants ne fonctionnent tjrs pas. je soupçonne que ma sim soit défectueuxcompte tenu de l'état de bris de mon téléphone retrouvé, je soupçonne que la sim soit abîmé car la …
-
Pouvons nous suspendre pour 24h le service cellulaire d'un appareil ?Nous voulons couper temporairement l'accès au service cellulaire.Meilleure réponse✓ Fermé Ken Y. #34858 25 vues 10 réponses 26 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Comment activer un "blocage universel" d'appels frauduleux?J'ai changé de numéro de téléphone le mois dernier. Maintenant je reçois des appels récurrents d'un…
-
Est ce que c'est possible d'activer mon nouveau forfait?Le mois passé j'ai changé mon forfait de donné de cellulaire. Le paiement est passé mais mon forfai…
-
Pourquoi mon numéro est masqué?Bonjour! Je viens d'adhérer ma fille au réseau mobile et son numéro est masqué quand elle m'appelle…
-
Pourquoi est-ce si difficile d'obtenir du clavardage? Il n'y a pas de service dans ma région...Même s'il y a 4 bar de signal sur mon cell, je ne peux même pas accéder à ma boîte vocale ni passer…
-
je n'arrive toujours pas définir le mode de paiement.j'ai toujours eu ce message, même avec la bonne adresse et la bonne carte de crédit.
-
Suis-je le seul à avoir une fuite de données?J'ai finalement contacté le service à la clientèle pour vérifier pourquoi je perds de 5 à 6 mo chaq…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 65 vues 16 réponses 16 points Dernier message par Dominic B. #33880
-
Quand j’entre le code de ma carte sim ca dit qu'il est deja utilisé, que dois-je faire?Quand je me suis inscrit et que j’ai reçu ma carte sim l’aide technique de fizz ma laisser savoir q…
-
Je besoin de reactiver ma carte SIM?Je deja acheté une carte Sim, je besoin de l'activer
-
c'est pas de problème avec la Mastercard car je l'avais déjà utilisé lors de mes achats des SIM (3 Sc'est pas de problème avec la carte de crédit ni de l'adresse sur la carte, mais de Fizz.
-
J'ai toujours de problème avec le mode de paiement qui est refusé?J'avais réussi à acheter 3 cartes SIM pour la famille, mais le paiement pour les activer avec ces c…
-
pourquoi mon service de telephone mobile me dit que je nai pas acces a ce service mais les donnees eje suis incapable deffectuer des appels
-
Pourquoi mon réseau ne fonctionne pas pour sms et voix, ils sont illimités?Je n’ai plus de données mobiles, mais je suis sensée avoir textos et voix illimitées, ce qui veut d…
-
Mes textos n’envoient pas, mais mon compte n’indique pas qu’il est en souffrance savez-vous pourquoiMon renouvellement ce fais aujourd’hui (5 novembre), mais mon compte n’indique pas qu’il est en sou…
-
J'ai acheté une carte, je les installer un messahe dit quel est déjà activé???Quelqu'un de chez FIZZ peut me débloquer la situation.
-
J'ai de la misère à réactivé ma sim retrouvée. seuls les appels et messages entrants st possible. cmj'ai perdu mon téléphone et je l'ai retrouvé brisé. puisque j'avais fait désactiver la sim en compl…
-
Pourquoi ligne et messages textes sortants ne fonctionnent pas?Je ne peux faire aucun appel sortant ni envoyer de messages textes, par-contre je reçois les appels…
-
iPhone iMessage (vert) ?J’ai un iPhone et quand j’envoie des messages texte. J’utilise le service de IMessage entre apparei…
-
Puis-je consulter mon répondeur de l'étanger ?Comment faire pour accéder à ma messagerie de l'étranger ?Meilleure réponse✓ Fermé Claire M. #34649 84 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Claire M. #34649
-
Ou est le menu paramètres avancésJe viens d'activé mon nouveau sim mais je ne peu faire ni appels ni SMS. Je ne trouve plus non plu…
-
Même après confirmation de VIrgin pour un transfert de # - J'ai un "Message Carte SIM non valide"?Même après confirmation de VIrgin et de Fizz (par courriel) pour un transfert de # - J'ai un "…
-
Le service Fizz est-il assurément offert dans la ville d'Iqaluit au Nunavut? (mobilité : données etJe serai résident d'Iqaluit pour une période de 4 mois. Je veux m'assurer que mon cellulaire et for…