Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi la facture ne montre ni la période couverte, ni les taxes ?Je constate que la facture indique le montant hors taxe et global, mais n'indique pas les taxes ni …Meilleure réponse✓ Fermé Celine L. #34252 18 vues 9 réponses 23 points Dernier message par Michael P. 72994
-
J'ai changé de cellulaire et je ne peux plus entendre les gens lorsque je reçois un appel. Que dois-J'ai mis mon ancienne carte sim dans mon nouveau cell et depuis ce temps lorsque les gens me téléph…Meilleure réponse✓ Fermé Sonia C. #3692 32 vues 11 réponses 27 points Dernier message par Michael P. 72994
-
Comment je paie mon compte pour le mois, jai pu de cell je capote ?Je ne sais pas où trouver comment effectuer mon paiement
-
2 blocs de données à donner!!Bonjour, J'ai deux blocs de données à donner. message en privé? Merci
-
Comment bloquer données lte à la sourceJe viens d'activer un forfait mobile pour mon garçon. J'ai choisi 0 données, mais j'aimerais m'assu…
-
Y a t-il une durée maximale à un appel téléphonique?Je joue en ligne et j'utilise mon téléphone pour parler avec mes partenaires. Mais mon appel se fai…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie D. #22477 2.2K vues 13 réponses 39 points Dernier message par frances
-
Si j'ai téléphone Samsung débarré ,est-ce que je peux choisir n'importe quel de vos forfaits ?J'ai un téléphone Samsung débarré , je suis intéressée par vos forfaits , est -ce que je peux opter…
-
Est-ce possible d’avoir deux SIM avec le même numéro ?J’ai deux téléphones et j’aimerais les utiliser en même temps
-
Avec Fizz peut-on avoir accès à l’option appel WI-FI sur notre téléphone cellulaires?Dans Réglages/Téléphone/ Appel WI-Fi sur cet iPhoneMeilleure réponse✓ Fermé marc C. #31755 2.4K vues 2 réponses 25 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Mes appels entrants sont répondu par une autre personne qui possède le même numéro (le mien activé lMon nouveau numéro mobile Fizz appartient à quelqu'un d'autre puisque les appels envoyés vers mon …
-
Réinitialiser les paramètres par défaut ?Bonjour, je veux donner mon vieux cellulaire et je sais que je dois réinitialiser les paramètres pa…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 15 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Fido me dit que mon numéro de Fizz ne peut pas être transféré vers eux, pourquoi cela?Fido m'a fait une bonne offre, alors je veux transférer mon numéro de téléphone de Fizz vers eux. O…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime L. 75064 396 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Maxime L. 75064
-
Est-ce que Fizz permet la boite vocale visuelle sur iphone?Je ne sais pas si cette fonction est supportée par Fizz. Selon le site de Apple, je devrais y avoir…
-
Adhérer à Fizz et passer d'un Iphone 4S à un Iphone SE 2020 carte sim différente?Bonjour, je veux adhérer à FIZZ. Présentement j'ai un Iphone 4S et je veux transférer vers mon nou…
-
J'offre 4 Go de donnée. Qui en a besoin?Raconte moi pourquoi tu as besoin de 4 Go?
-
Je me suis trompé en transfèrent mon ancien no de téléphone puis-je revenir en arriere pour correctiEn transférant mon no de téléphone de mon ancien fournisseur je me suis trompé sur le dernier chiff…Meilleure réponse✓ Fermé nicole F. #34025 4 vues 3 réponses 17 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
Rachetez-vous les balances de contrat de vos compétiteurs?Nous sommes avec un de vos compétiteurs depuis janvier 2020, suite a des changements a notre insu, …Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #31290 351 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
mon code d'activation de ma carte sim ne fonctionne pas ,quand je l'inscrit cela marque 'code invalilors que Jai tenté d'activé ma carte sim avec le code recu par texto , la reponse etait toujours 'c…Meilleure réponse✓ Fermé patrick B. 74876 17 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
Comment Modifier mon forfait ?Bonjour, j'essais de modifier mon forfait mobile afin d'avoir plus de DATA, mais je n'arrive pas a …Meilleure réponse✓ Fermé KingKong 15 vues 12 réponses 34 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
Est-ce que le bonus de la boite vocal existe toujours? Est-ce un must d'avoir le niveau 5?J'essai d'avoir le meilleur combo de bonus pour mon forfait mobile et internet Est-ce un must d'avo…
-
Saga du 25$ expiré, merci FizzBonjour à tous, merci pour vos réponses de mes deux dernière questions, j'ai contacté Fizz via le c…
-
-
J'ai changé mon schéma pour déverrouiller mon cell et je ne m'en r'appelle plus que faire?Plus capable de déverrouiller mon téléphoneMeilleure réponse✓ Fermé Mylène G. #34052 184 vues 2 réponses 23 points Dernier message par Carlo C.
-
j'ai acheter une autre carte sim de couche tard je veux que me me remboursee la premiere non recuj'ai acheter une autre carte sim de couche tard je veux que me me remboursee la premiere non recu,
-
Bonjour. Mon numéro est bel et bien transféré chez vous mais dans mon profil on me demande de compléMa lign est active chez vous numéro 418******* mais on me demande d'activer sur mon profil en ligne…