Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai changé de téléphone, mis ma carte sim à l'intérieur. Il fonctionne mais mon internet mobile nonJ'ai la ligne téléphonique, accès aux messages vocaux mais pas d'internet mobile non.
-
quelqu'un a besoin de données gratuites?J'ai 2 x 500Mo à donner, faites-moi signe. Ça va me faire plaisir.
-
WHIZZ JAY svp - Financement telephone betaBonjour, je fais partis de ceux qui ont accès depuis un certain temps au téléphones beta. J’ai lu l…
-
j ai commander un carte Sim pour mon beau frère mes j ai du endommager et je Vien de commander un auj ai commander un carte Sim pour mon beau frère mes j ai du endommager et je Vien de commander un a…
-
boite vocale qui s active pas ?bonjour je vous expose mon problème ; Je fais transférer mon numéro de téléphone du bureau a mon ce…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 6407 81 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Michel C. 54589
-
Comment procèder pour un changement de cellulaire?J’aimerais connaitre la procédure pour un changement de cellulaire. Je passe d’un iPhone6 à un plus…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick P. #34440 3.5K vues 8 réponses 18 points Dernier message par Andrée
-
Changer ma carte simChanger ma carte sim en gardent mon numeroMeilleure réponse✓ Fermé Kevin P. #28159 92 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Kevin P. #28159
-
Peut-on activer 2 bonus le même mois ?Est-ce que je peux appliquer les bonus 500 Mo et 250 Mo le même mois sur mon forfait mobile ou dois…
-
Quelqu'un a besoin d'un bloc de donnés?1 bloc de 500mo
-
Comment faire pour "swaper" de bonus?Quelle est la marche à suivre pour swaper de bonus? J'ai seulement 1 slot et je suis niveau 2. Je v…
-
Aimez-vous votre cellulaire ?J'aimerais avoir vos commentaires par rapport à l'achat d'un téléphone cellulaire réusiné. Fizz nou…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 71827 12 vues 9 réponses 26 points Dernier message par Guillaume C. 71327
-
La 5G est-ce vraiment nécéssaire? OUI!Plusieurs personnes pensent que le réseau 5G nest pas vraiment nécéssaire. Le meilleur exemple que…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 145 vues 7 réponses 31 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Est-ce qu'on peut donner des données qu'on s'est fait donner ?Les données données peuvent-elles être redonnées? :)
-
je suis facturé 11$ + Taxe de Data, je veux savoir pourquoi?je suis facturé 11$ + Taxe de Data, je veux savoir pourquoi?
-
Force du signal, qu'est qui explique que le signal devient très fort dès qu'on utilise le réseau FizForce du signal, qu'est qui explique que le signal devient très fort dès qu'on utilise le réseau Fi…
-
Est-ce que je peux transférer ma nano Sim d'un Android vers un iphone 11 sans perdre mes données ?J'utilise actuellement un téléphone Android et comme j'ai commandé un nouveau iphone 11 j'espère tr…Meilleure réponse✓ Fermé Richard L. 18032 63 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Richard L. 18032
-
Comment faire pour que les messages enregistrés apparaissent sous l'icône messagerie du iPhone?Comment faire pour que les messages enregistrés apparaissent sous l'icône messagerie du iPhone? Au …
-
Est-ce que mon compte ou ma carte sim sont désactivés?Lorsque je regarde dans mes paramètres on m'indique que pour les données j'ai une carte vidéotron e…
-
Est-ce que la clef pour enlever et sortir la carte SIM du téléphone est incluse à l'achat de la cartEst-ce que la clef pour enlever et sortir la carte SIM du téléphone est incluse à l'achat de la car…Meilleure réponse✓ Fermé anais S. #34398 21 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR
-
Peut-on donner des données même si on a pas de forfait de données?Bonjour, J'aimerais donner des données en trop à un ami, mais je semble pas pouvoir. Le bouton &quo…
-
Je veux parler a quelqu'un en direct pour activé cellulaireJ'ai commandé une nouvelle carte SIM pour mon garçon puisque je croyais que l'autre était désactivé…
-
Qu'est ce que je dois faire pour changer ma carte SIM qui n'est plus fonctionnelle?1. J'ai démarré mon téléphone et ça ne marche pas 2. J'ai interchangé ma sim carte avec un autre té…
-
Suspension et transfert sur ligne fixeBonjour, J'ai perdu mon téléphone cellulaire en fin de semaine. Je veux transférer les appels de mo…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline C. 39652 77 vues 3 réponses 23 points Dernier message par Michael P. 72994
-
Besoins aide URGENT ? J'ai été HackerBonjour j'ai deux cellulaire avec vous. On viens de recevoir un message texte pour mettre a jour la…Meilleure réponse✓ Fermé Carole B. #4546 69 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Michael P. 72994
-
Forfait 3G disparu de l'offre depuis hier. Comment y avoir accès?J'ai commandé ma carte sim avant hier, souhaitant prendre le forfait 3g. Aujourd'hui, disparu de l'…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandra S. 75356 31 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Michael P. 72994