Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Voyage Kenya?Puis-je utiliser Fizz à l’international? Combien pour deux mois?
-
Comment est ce que je peux appeler un pays qui n'est pas sur la liste (Congo)?Je voudrais appeler un pays qui n'est pas sur la liste.
-
G5B2R5, pour commander carte sim ça ne fonctionne pas m’indique que je suis hors zone de livraison?Le service mobile est-il disponible si j’habite la côte Nord.Meilleure réponse✓ Fermé Renee P. #34995 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par Cassandra S. #21222
-
comment changer le mot de passe de ma boitte vocaljai oublier le mot de passe de ma boitte vocal
-
recevoir des short message a l'etrangerje vis en suisse mais j'ai besoin de recevoir un short message de facebook pour debloquer un compte…
-
Je peux recevoir des données en cadeau même si je modifie mon forfait pour un à 0 Go ?J'ai un forfait à 3 go en ce moment et je prévois le modifier pour un à 0 Go le mois prochain. Est-…
-
Bonjour, j’ai vu que vous m’avez charger mon premier mois de mon forfait dès que je l’ai commencer.Alors, au fil des mois je vais payer toujours un mois de plus non?Meilleure réponse✓ Fermé David F. 72347 41 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Loup-Philippe
-
a propos des donnees?Pourquoi j lorsque je suis a la maison connecter sur le wi-fi ... fizz utilise quand meme 3 Mo de d…
-
(Samsung galaxy S6) Impossible de se connecter au réseau LTE?J'ai un samsung galaxy S6, et je suis dans la zone de couverture du réseau LTE, mais quand j'active…
-
Vol de dataMes données ont été utilisées à un rythme incroyable en 2 ou 3 jours alors que je n'avais même pas …
-
Forfait cellulaire 3 go disparu ?Bonjour, je suis quelqu'un qui change son forfait assez souvent .. exemple si j'ai pris un forfait …
-
Pourquoi mon bonus indique 90 jours?Je lance une question à la grand famille Fizz. Chères Fizzouzes et chers Fizzous, En cette belle ma…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 6 vues 6 réponses 28 points Dernier message par Daniel B. 71827
-
Peut-on payer les minutes a l'utilisation??Bonjour j'ai vue qu'il est possible de payer les minutes d'appel international a l'utilisation!!!! …
-
Bonjour ,ça fait déjà 15 jours que j'ai fait l'achat d'une carte sim et je ne l'ai toujours pas reçuJe vais la recevoir quand ,vous dites 2 jours de livraison ?
-
Pas de data sur mon téléphoneBonjour, J'ai un problème récurrent avec les données de mon téléphone. J'ai le message d'erreur sui…
-
Connction ligne?Ça marche pas,j'arrive pas à activer la ligne
-
Mon compte est bloqué, il semble que ma carte même si je la change de carte?Erreur pour accepter ma carte.
-
Je n'ai plus accès au réseau cellulaire alors que je suis à la maison et ça fonctionnait avant ?Je n'ai plus de ligne cellulaire et de donnée sur mon téléphone alors que je suis dans une zone qui…
-
Carte SIM est défectueuse, pouvez-vous m'en faire parvenir une nouvelle, je vous retournerai celle qMerci de me faire parvenir une nouvelle carte SIM. Pierre
-
-adherer-fizz-passer-iphone-4s-iphone-2020-carte-sim-differente ne fonctionne pas?Bonjour, J'ai un Iphone 4 avec une autre compagnie et je veux adhérer a Fizz avec un nouveau téléph…
-
Pourquoi mon amie ne peut me donner des données?Bonjour, Mon amie souhaite me donner des données, mais ne trouve ni mon numéro de cellulaire, ni mo…
-
Videotron veut étendre son service mobile à travers le pays en se servant de Fizz?Aux nouvelles il y a 2 jrs. Videotron souhaite étendre son service mobile à travers le pays par l'e…
-
Aucun réseau alors que j'étais dans une zone de couverture, pourquoi ?Je suis allé hors de la zone d'abonnement mais dans une zone de couverture mais je n'avais aucun s…
-
Est ce que le prix de mon forfait sera le même si je change pour plus de données et reviens à mon foJ’ai un forfait mobil à 2 gig. Si je change pour un forfait avec plus de données (forfait plus cher…
-
les appels et messages sortants ne fonctionnent tjrs pas. je soupçonne que ma sim soit défectueuxcompte tenu de l'état de bris de mon téléphone retrouvé, je soupçonne que la sim soit abîmé car la …