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Vol de data

Eve T. #25019
Eve T. #25019 Messages 24 ✭✭
Mes données ont été utilisées à un rythme incroyable en 2 ou 3 jours alors que je n'avais même pas accès à mon réseau cellulaire de données, sans en connaître la raison. Mon réseau était ouvert.
J'ai lu dans la foire aux discussions plusieurs cas similaires et franchement les réponses sont similaires et ridicule.
Que personne ne me disent qu'il s'agit d'un problème d'affichage ou d'un bug, je veux des réponses et de vraies solutions mais il semble que ce soit très ardu chez FIZZ d'offrir un service à la clientèle minimal.
Actuellement il me reste 10 jours à mon forfait et j'ai signalé ce problème après environ 18h. Je n'utilise même pas 8Go par mois en moyenne.

Meilleure réponse

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Vérifiez si votre utilisation affichée dans le compte Fizz correspond avec celle enregistrée dans le téléphone. Si ça diffère, contactez le support pour investiguer votre cas.
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Gardons l'oeil ouvert sur cette question...
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    La même chose m'est arrivée quand j'étais avec Videotron, à 2 reprises.
    Les 2 fois, je me trouvais à la campagne où le signal wifi était plus faible dans la maison.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,629 ✭✭
    Je crois que quand on se retrouve avec un problème de ce genre, il faut faire appel au support de Fizz pour aider à trouver une solution.
  • PierreYves
    PierreYves Messages 802 ✭✭
    Bonjour Eve,
    Est-ce qu'un billet a été ouvert à votre nom pour votre problème ?
    Quand il y a un vrais problème, comme le vôtre actuellement, Fizz ouvre un billet et le suivi est fait par courriel et les investigations sont plus approfondies qu'avec le clavardage.
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 225 ✭✭
    Je suis chez fizz depuis presque 2 ans, et je n’ai jamais eu de pertes données, sauf lorsqu’une application restait connectée par erreur.
    Vous pouvez vérifier dans votre téléphone quelle application utilise vos données en temps réel
    Bonne chance
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    demande au service à la clientèle
  • Laurie V. #21036
    Laurie V. #21036 Messages 22 ✭✭
    Ça m'est arrivé jour 1. Du jour au lendemain, plus aucune data. J'ai contacté le service fizz. Je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'ai activé le service mais c'est comme si mes réglages avaient changé et mes datas sont en fait toutes parties dans du download en arrière plan de mes apps... J'ai toffé le reste du mois sans donnée... Vive le télétravail!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,886 ✭✭
    Bonjour Eve

    J'aurais tendance à être d'accord avec l'évaluation de MichelP, Yelena, Cédric, Alex, PierDuc, Anne Sophie, etc.

    Malheureusement, le coupable est votre téléphone. Regardez les paramètres de données mobiles et vous y trouverez peut-être votre réponse.

    Si vous trouvez que c'est votre téléphone qui a consommé les données par lui-même, veuillez modifier les paramètres de données mobiles afin que cela ne se reproduise pas.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,440 admin
    Bonjour Eve,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.