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Mon compte est bloqué, il semble que ma carte même si je la change de carte?

Elaine B. #32888
Elaine B. #32888 Messages 5 ✭✭
Erreur pour accepter ma carte.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Elaine

    Après avoir ajouté une nouvelle carte de crédit, vous devez aussi l'associer à votre forfait

    Voici la procédure

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6 - Cliquez sur le lien Faire mon paiement mensuel.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Attendez 2 heures pour donner le temps à Fizz de réactiver la ligne et redémarrer le téléphone

    Vous pouvez aussi contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Elaine IMPORTANT
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
    Tout est bien expliqué ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Si jamais rien ne fonctionne contactez Fizz
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Elaine,
    Lieux a raison. La façon d'écrire l'adresse correspondant à votre carte est très importante.
    Si vous habitez un appartement, ça peut être compliqué. Le système ne permet pas toujours d'inscrire l'adresse tel que sur votre relevé bancaire. J'ai eu le même problème. Seulement Fizz a pu corriger le problème.
    Vous pouvez aussi communiquer avec votre institution financière; ils pourront peut-être vous confirmer de quel côté se situe le problème: Fizz ou la banque.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,227 admin
    Bonjour Elaine,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je constate que le paiement pour votre forfait mobile a été effectué avec succès et que le service est bien actif maintenant. J'espère que tout est bon pour vous.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.