Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de data sur mon téléphone
Guillaume A. #1898
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec les données de mon téléphone. J'ai le message d'erreur suivant sur mon cellulaire (voir ci-joint). J'ai à maintes fois tenter de remettre les paramètres des APN mais j'ai toujours le message d'erreur. Est-ce normal?
J'ai un OnePlus ce téléphone est sur FIZZ depuis quasiment un an et je n'ai jamais eu de problème auparavant au Québec, en AB et en BC.
Merci
J'ai un problème récurrent avec les données de mon téléphone. J'ai le message d'erreur suivant sur mon cellulaire (voir ci-joint). J'ai à maintes fois tenter de remettre les paramètres des APN mais j'ai toujours le message d'erreur. Est-ce normal?
J'ai un OnePlus ce téléphone est sur FIZZ depuis quasiment un an et je n'ai jamais eu de problème auparavant au Québec, en AB et en BC.
Merci
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Guillaume,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que vos données mobiles sont déjà épuisées, alors aucun données est disponible pour le moment, c'est pour cela que vous n'avez plus accès à Internet. Vous pouvez vérifier votre consommation et les données restantes en accédant à Mes forfaits - Détails. En voici plus d'information à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Passez une excellente journée!
-Talida2
Réponses
-
Bonjour Guillaume
Il est probablement arrivé que pendant que vous vous déplaciez, vous ayez perdu la connexion au réseau. S'il ne se reconnecte pas tout seul, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de le mettre en mode avion pendant une minute.
Si l'APN fonctionne bien depuis près d'un an dans plusieurs provinces, je les garderais comme Fizz n'a apporté aucun changement.7 -
Bonjour,
Comme vous semblez vous déplacer beaucoup il serait possible que le problème soit lié à votre emplacement physique. Il y a des restrictions en ce sens. La seule chose que je vois est de vérifier le tout avec le "service à la clientèle de Fizz"7
Cette discussion a été fermée.