Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon amie ne peut me donner des données?
Annie M. #34437
Messages 21 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Mon amie souhaite me donner des données, mais ne trouve ni mon numéro de cellulaire, ni mon adresse email dans le système. J'en suis actuellement à mon deuxième mois de membership. J'ai un forfait avec 1 gig de données, mais je n'ai jamais moi-même donné des données.
Pourriez-vous nous aider à trouver une solution svp?
Mon amie souhaite me donner des données, mais ne trouve ni mon numéro de cellulaire, ni mon adresse email dans le système. J'en suis actuellement à mon deuxième mois de membership. J'ai un forfait avec 1 gig de données, mais je n'ai jamais moi-même donné des données.
Pourriez-vous nous aider à trouver une solution svp?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour MaryAnn5!
1. Allez dans "mon profil" puis dans "paramètres" et "Confidentialité"
2. Choissez l'option "L'expérience complète": votre amie pourra vous trouver avec votre numéro ou votre courriel et vous ajouter dans ses contacts. Votre amie doit faire la même chose dans ses paramètres si vous voulez l'ajouter à vos contacts.
Avec ce niveau de confidentialité, n'importe qui peut vous trouver. Si vous désirez rester un peu plus anonyme sur le site de Fizz, alors:
3. Choisissez le mode "exclusif" après vous être ajoutée chacune dans les contacts de l'autre. Avec ce mode de confidentialité, les autres membres de Fizz de peuvent pas vous trouver, mais vous pouvez recevoir et donner des données.5
Réponses
-
MaryAnn 5 pour pouvoir faire l’échange de données il faut d’abord que votre compte et le siens soient en confidentialité EXPÉRIENCE TOTALE dans les réglages dans MON PROFIL. puis dans PARAMÈTRES.
Personne n’aime le gaspillage. Et c’est pour ça que Fizz transfère vos données inutilisées au mois suivant. Vous n’avez rien à faire : les données que vous n’avez pas utilisées sont ajoutées à celles du mois suivant à la fin de chaque cycle de paiement.
Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel.
Je peux donner mes données inutilisées au lieu de les transférer?
Absolument. Vous pouvez faire cadeau à un autre membre Fizz de vos données inutilisées avant qu’elles n’expirent. Seule condition : vous devez donner ces données inutilisées avant la fin de votre cycle de paiement (et donc avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant). Découvrir les données à donner
Toutes les informations ici
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche6 -
Avez-vous essayé de l'ajouter à vos contact dans votre compte fizz dans profil et gérer mes contacts7
-
Votre ami doit avoir un forfait de 1G et plus et ne peut donner que les données inclus dans sont forfait, pas ceux qu'il as reçus en cadeau3
Cette discussion a été fermée.