Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Acheter un téléphone cellulaire? Rêve ou réalité?J'ai donnée mon nom pour être beta testeur et là, j'ai la section "mes téléphones" qui a …
-
Installation de ma carte sim na pas fonctionnerJai installer.ma.carte sim mais.je.ne peux toujours pas faire.d appel que faire?
-
Installation de ma carte sim na pas fonctionner?Sa indicte carte sim non trouvable voulez vous m appeller svp je suis nul avec les message par cour…
-
Pas de connexion usa?Ne peux meconnecter aux USA et j'ai un forfait canada-usa en bonne et dû forme que fait-on?
-
besoin d'une nouvelle carte simmon téléphone est perdu
-
j'ai reçu une notification disant qu'il n'ont pas réussis a transférer mon numéro ?J'ai reçu comme notification Il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone Il nous…
-
Je ne suis pas capable d'utiliser mes 15gb restants de mon mois , pourquoi ?Pourquoi je ne suis pas capable d'utiliser mon 3G ?
-
Comment configurer un Google Pixel 5 pour le reseau cellulaire ?Bonjour, Je viens de recevoir mon Google Pixel 5 mais je n'ai pas de reseau cellulaire. Mon APN est…
-
Pourquoi est-ce que je perds de 6 à 7 mo de données par jour?Mon compte indique que je dépense 6 à 7 mo de donnés fantômes chaque jour, alors que mon iPhone ne …
-
Quel appareil mobile utilisez vous et pourquoi?Bonjour communauté Fizz, Je suis en processus d'achat / magasinage d'un nouvel appareil mobile et j…
-
Est que on peux récuperer un numero qui a étais suspendu dans une autre compagnie pour mon nouveau cJe suis partie en Voyage et ma compte a étais suspendu dans virgin Mobile. Je voudrais plus prendre…
-
Juste besoin d'un numéro mobile pour être contactéJ'ai juste besoin d'un numéro mobile pour être contacté mais pas besoin de data, de SMS ni appels s…
-
j'ai mis a jour le nouveau no de ma carte de paiement dans mon compte mais je ne trouve pas effectueJ'aimerais que vous preniez le paiement de ma facture maintenant avec ma nouvelle carte de crédit. …
-
option Nous contacter pour selectionner mon numero de telephone n'apparait pashttps://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
-
Modification forfait impossibleJe cherche à modifier mon forfait mobile mais l'option "Gérer mon forfait / Modifier mon forfa…
-
Si je change de numero de cell,eat ce que je perd ce que jai dans mon forfait actuel ex.bonus pointsJe veux changer mon numero mais je veux exactement le meme forfait prix nes donnees accumulees et t…
-
nouvelle carte SIM et je n'arrive pas a active ma carte ?carte perdu et nouvelle carte SIM. Ma carte est activee dans mon compte et ne fonctionne pas ???Meilleure réponse✓ Fermé andree V. #34547 41 vues 0 réponses 20 points Dernier message par andree V. #34547
-
Est-ce que le réseau cellulaire de Fizz est compatible avec la montre Apple?Je souhaite acheter une montre Apple mais je ne sais pas si le réseau cellulaire de Fizz est compat…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 5 vues 0 réponses 21 points Dernier message par Marie-Claude S. #1380
-
ClavardageClavardage comment pas facile @##_##@## !!!!
-
Mon numéro de téléphone affiche privé quand j'appelle un autre ?Mon no de téléphone affiche privé quand j'appelle un autreMeilleure réponse✓ Fermé Danielle F. #32252 2.7K vues 4 réponses 12 points Dernier message par So_AR
-
J'ai reçu 500mo en cadeau je ne peu pas l'ouvrir et ca me dit qu'il est expiré?J'ai reçu 500mb en cadeau j'ai pas été capable de l'ajouter a mes données et maintenant ça me. Dit …
-
Activation en cours depuis plus de 24h. Besoin d'aide?Bonjour, Mon conjoint et moi sommes passé de Vidéotron à Fizz le même jour et du même compte Vidéot…
-
la boite vocal ne fonctionne pas si un renvoie d'appel vers fizz est activéquand j'active un renvoie d'appel du bureau vers mon telephone fizz et qu'il est redirigé vers ma b…
-
Pourquoi ma carte SIM devient non détecté à quelques reprises par jour ?Mon forfait est opérationnel et tout fonctionne habituellement, mais à chaque jour minimum une fois…
-
N'arrive pas à se connecter au réseau?Mon cellulaire n'arrive pas à se connecter au réseau. J'ai enlevé et réinséré la carte SIM et je ne…