Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J’ai perdu l’accès rapide de ma boite vocal en appuient sur le 1. Comment puis-je le récupérer?Lorsque j’appuie sur le 1 pour accéder à ma boîte vocale le serveur tourne (ussd) et j’obtiens le m…
-
Mon téléphone est defectuesux. Comment consulter ma boite vocale?Est-ce que je peux accéder à ma boite vocale à partir d'un autre téléphone?
-
Bonjour je cherche des données pour mon mobile ?Bonjour je cherche des données pour mon mobile s.v.p.
-
Que faire si je vais dans une autre province et que j'ai un forfait Québec seulement ?Salut je voudrais savoir si il est possible d'acheter un petit bloc de Data ou minutes d'appel et T…
-
Boite vocale, message d'accueil personnalisé obligatoire?Bonjour, Sommes-nous obligé d'avoir un message vocale personnalisé? Pouvons-nous seulement avoir un…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia S. #24487 267 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Jambonneau
-
Aujourdhui mise a jour a Android 10. Je ne peux plus envoyer de SMS?Avez-vous Une idée de la solution. Merci d'avance a tooooous.
-
Fonctions de lecture boite vocaleou trouver les fonctions en mode lecture de messages de la boite vocale. ie: avancer, reculer, alle…
-
que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"?que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"? S'affiche lorsque je débute un appel
-
Mon signal pour le téléphone est trop faible , quelle est la solution?Le signal coupe lorsque je discute au téléphone
-
"Vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse"Bonjour, J'ai un compte FIZZ depuis un peu moins de 3 mois avec un forfait internet. J'essaye à p…
-
reception carte simcarte commandée le 10 juin et toujours pas reĉu William Leclerc
-
Plusieurs abonnements de mobileJ'aimerais savoir si c'est possible de s’abonner et d'activer plusieurs mobiles en une seule transa…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 57194 347 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Sylvieb
-
Gros blocs de données svp?J'aurais besoin d'un gros bloc de données svp, je suis en vacances et j'aurais besoin de beaucoup d…
-
manque de donnée en raison d COVID, en avez vous ?Bonjour je manque de donnée en raison du covid, je suis travailleur das le réseau de la santé et le…
-
pourquoi les données que je donne sont dans le forfait/mois le plus récent au lieu de celui qui va ePuis-je donner des données qui expirent dans quelques jours à un ami plutôt que celles du mois cour…
-
Quelqu'un a des données à donner svp?Je suis en vacance, mon forfait est loin d'être fini et je n'est presque plus de données. J'aurais …
-
Pourquoi mes données ne s'active pas ?J'active mes données mais rien ne se passe
-
couverture reseau cellulaireJe compte voyager cette ete et je me demandais quelle était ma couverture cellulaire Fizz lors de m…
-
Lte déconnecteMotorolla action one, téléphone intélligent budgetaire acheté au costco, déconnecte souvent du LTE …
-
J'ai commandé ma carte SIM il y a 10 jours et toujours pas d'info de livraison dans mon profil ?J'ai vérifié dans --Profil--Historique des commandes--Détails-- et rien a propos de la livraison. L…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie B. #24958 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Est-ce compatible avec les lignes cellulaire domiciliaire ?Je possède une ligne domiciliaire chez Rogers (utilisant un modem cellulaire ZTE). Est-ce que si je…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien G. 57139 17 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Sébastien G. 57139
-
Je suis actuellement incapable de faire ou recevoir des appels. Ni envoyer de texto?Je suis actuellement incapable de faire ou recevoir des appels. Ni envoyer de texto.Meilleure réponse✓ Fermé Sonia D. #2057 21 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Sonia D. #2057
-
Ma carte SIM n'a pas été livrée?On me dit qu'elle a été livrée il y a 11 jours pourtant je n'ai rien recu...
-
Iphone reconnait pas carte SIM? Activation et transfert #tél après débloquage de l'appareil. MAJ etSur réception de ma carte SIM Fizz, je l'ai installée et fait l'activation et le transfert de mon n…
-
Je travaille de la maison et j'ai utilisé toutes mes données, y a-t-il quelqu'un qui peut m'en offriCe serait extrêmement apprécié. Je suis étudiante.
-
Pourquoi j'ai deux numéros actifs sur mon compte?J'ai mon ancien numéro Virgin actif avec mon compte ainsi que mon numéro Fizz. Je me retrouve donc …
-
J'ai 1 gig de données à partagerContacter mon en privé avec votre courriel ou numéro de téléphone
-
Pourquoi les offres sont comme sa?Pourquoi les prix des données sur l'image du site sont beaucoup moins chere que les miens? https://…Meilleure réponse✓ Fermé Alex C. #21611 14 vues 5 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur
-
deux blocs de données à donner!Bonjour, J'ai 2 blocs de données à donner! Merci
-
Je me suis fait volé mon téléphone avec sa carte SIM. Que dois-je faire dans ce genre de situation ?Je me suis fait volé mon téléphone avec sa carte SIM à l'étranger. J'aimerai désactiver la carte SI…