Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que je peux choisir 60 min d’appel ou je suis obliger de choisir illimité?
Antoine T. #35138
Messages 17 ✭✭
dans Mobilité
Est ce que mon forfait pourrais être 30 min d’appel, 100 textos et 1 go ou je suis obliger de prendre illimitée dans les messages et les appels.
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Antoine
Il est vrai que lorsque vous choisissez votre forfait, les options d'envoi de SMS et d'appels sont illimitées ou inexistantes.
Sachez que si vous choisissez un forfait sans appel de minutes, vous pouvez acheter l'une de ces Ajouts:
- 3 $ pour 60 minutes d'appels
- 10 $ pour 300 minutes d'appels
Et si vous choisissez un forfait sans SMS, vous pouvez acheter cette Ajout de SMS:
- 3 $ pour 200 SMS
Notez que tous les SMS entrants sont gratuits à tout moment sur tous les forfaits mobiles.
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 25 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 55 jours.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter16
Réponses
-
Antoine il n’y a effectivement pas la possibilité avec Fizz de choisir un certain nombre de minutes ou de textos. Seulement soit illimité ou pas du tout. Tous les forfaits possibles sont expliqués ici. https://fizz.ca/fr/mobile14
-
C'est exactement pourquoi fizz est intéressant, la latitude15
-
Vous pouvez choisir Québec illimité seulement ou Canada illimité. Dans les 2 cas il n'y a pas de limites de temps ni de textos. Vous pouvez également choisir les options textos seulement ou appels seulement. Avec ou sans données. Le minimum de Go en forfait est de 1.15
-
Il faut le forfait illimité (pas plus cher qu’un option) mais vous n’êtes pas obliger de parler illimité, ni même 10 minutes .
Trop d’options (comme les concurrents) finissent par être juste plus cher.12 -
tu peux ajouter des option ou payer à la minutes8
-
Bonjour Antoine,
Vous n'êtes pas obligé de choisir les appels illimités si vous ne prévoyez pas beaucoup d'appels.
De mon côté je n'ai pas d'appels et j'achète un ajout de 60 minutes pour 3$ à tous les deux mois et c'est suffisant pour mois.
Notez que les ajouts sont bons pour la période de facturation courante et la suivante, donc pour un maximun de 60 jours.
Ainsi, j'achète mon ajout de minutes le 1er jour de ma facturation à chaque 2 mois.2 -
Antoine,
Andrée, vous a donné la bonne réponse si vous ne voulez pas prendre l'option: appels illimités.2 -
Oui la possibilité de choisir est un atout important5
Cette discussion a été fermée.