Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J ai regardé ma carte et elle est pas pré coupé. Alors je dois avoir une nouvelle carte comment proc
Marlène L. #35022
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
je dois commencer une nouvelle carte,... comment faire ?
6
Meilleure réponse
-
Marlène
Vous devez contacter le support car à ma connaissance tous les SIM sont pré coupé
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Bonjour Marlène
Parlez-vous de la carte SIM Fizz?
Les cartes SIM Fizz sont 3-en-1. Si vous utilisez la plus petite taille, des adaptateurs se trouvent dans l'emballage d'origine livré avec la carte SIM (ou vous pouvez trouver des pièces supplémentaires dans n'importe quel magasin mobile).
Changez-vous de téléphone? Quel modèle de téléphone ou quelle taille de carte SIM utilisez-vous actuellement et quel modèle de téléphone souhaitez-vous utiliser?5 -
Bonjour Marlene,
Quand vous dites pas pré-découpée, est ce que vous voulez dire qu'elle n'a pas la bonne taille ou bien qu'il n'y a a aucune prédécoupe. Normalement il y a des pré découpes mais il faut les compléter en choisissant la bonne taille pour votre téléphone.3 -
Bonjour Marlène,
Est-ce que je comprends que vous voulez commander une nouvelle carte Sim ?
Si oui, vous allez dans votre compte, Mes forfaits, Gérer mes forfaits, Changer ma carte SIM.
Vous pouvez aussi vous procurer une nouvelle carte Sim dans un Couche-tard participant (téléphonez avant de vous rendre)1 -
ca vas fonctionez. le seul parti qui compte c'est celui le plus petit. les autre parti sont pour le guidez au correct place1
-
Bonjour Marlène,
Vous pouvez aussi vous déplacer dans une boutique "mobilité" quelqu'un pourrait peut-être avoir la gentillesse de vous aider avec votre carte actuelle.1
Cette discussion a été fermée.