Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quelqu'un a un ZTE Blade Spark Z971?Je ne peux me servir de mon cell comme point d'accès mobile (wi-Fi) . J'ai paramètré le point d'acc…
-
Problème de boîte vocaleJe n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale.
-
Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoiProblème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi…
-
Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi?Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi?
-
comment je peux vérifier que mon numéro peut etre conservé?comment je peux vérifier que mon numéro peut etre conservé?
-
Partage de connection cellulaire a mon ordinateur portable mot de passe demander ?Sur le réseau de mon ordinateur portable il me demande un mot de passe
-
Pourquoi je ne reçois pas mes messages lorsque je n’ai pas de wifi ni d’LTE, j’ai pourtant payé pourJ’ai payé pour la messagerie illimitée mais il semble que je ne reçois pas mes messages sans wifi.
-
Est-ce que je peux donner mon 1$ de rabais internet à un amis si je n'ai pas de forfait internet?Je viens d'arriver sur fizz et j'aimerais savoir si je peux donner mon rabais de 1$ pour le service…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe M. #24507 11 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Christophe M. #24507
-
Besoin de votre aide pour poursuivre notre mission: communication aînés en CHSLD/ famille.Voulez-vouNous utilisons les données pour assurer la communication des aînés avec leur familles puisque nous …
-
Qui aimerais recevoir 500MO de Data ??Bonjour, J'aimerais donner 500MO de Data si possible à un nouveau membre à qui je n'ai pas encore d…
-
comment accéder à ma messagerie vocale : on me dit qu'elle est inaccessible peut importe la facon deLorsque j'appuie sur le 1 on me dit que mon correspondant est indisponible - idem avec le numero lo…Meilleure réponse✓ Fermé audrey C. 45467 71 vues 11 réponses 9 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Bonjour chers utilisateurs! J'ai besoin d'urgence de données (plus du 2 go!). Voulez-vous nous en faNous utilisons les données pour assurer la communication des aînés avec leur familles puisque nous …Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 47036 5 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Forfait Entreprise ?Bonjour, est-ce que Fizz offre des forfaits ou rabais entreprise ?Meilleure réponse✓ Fermé Mario M. 56356 1.3K vues 6 réponses 3 points Dernier message par Mario M. 56356
-
Pourquoi je ne peux pas accéder à ma boîte vocale à partir de mon mobile Fizz au 1-514-647-0999?Pourquoi je ne peux pas accéder à ma boîte vocale à partir de mon mobile Fizz au 1-514-647-0999? Me…
-
Est-ce normale qu'après mes 3 première heure avec Fizz mes données soit a 1.7 sur 2go(donc 0.3 d'utiJ'ai sorti de la maison quelques heures seulement j'ai envoyer un message sur messenger et à mon re…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe M. #24507 11 vues 10 réponses 17 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Est ce que fiez mobile passe à ste-christineJe voudrais savoir si fizz passe à Sté-Christine svp merci
-
Activation et transfert de numéro toujours pas complété après 3h30 d'attente, normal?Bonsoir à tous et toutes, J'ai tenté un transfert de numéro de chez Koodo il y a plus de 3h00, pour…
-
Puis-je désactiver mon compte temporairement?mon cell est brisé
-
Quoi faire quand Fizz me dit que mon code d'accès est erroné, mais ce n,est ps vrai?Je rentre mon code d'accès, et je reçois un message à l'effet que mon code est incorrect. Mais je s…
-
Je n'arrive plus à appeler des personnes et eux non plus n'arrive plus à mon contacter mais les SMSCela ne fonctionne plus depuis que j'ai redémarré mon téléphone et mon cycle de paiement sais dépla…
-
mon compte est bloqué ?j'est effectuer le paiement mais mon compte est toujours bloqué
-
Qui veux m'offrir 500mb de donnees?Besoin de 500mb pour finir mon cycle de facturation. Mon couriel est *******@gmail.com Merci d'av…Meilleure réponse✓ Fermé Yves G. #24411 16 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Paul C. 56135
-
incapable de faire mise à jour carrier settingsur mon iphoneMeilleure réponse✓ Fermé Tommy D. #24209 326 vues 4 réponses 5 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Comment clavarder en privéOu puis-je aller pour clavarderMeilleure réponse✓ Fermé Ginette H. 33 vues 7 réponses 9 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
pourquoi suis-je souvent sur le 3G alors que je suis au centre ville de Montréal. Votre couverture diphone X dans le même temps, les communications téléphonique coupent tout le tempsMeilleure réponse✓ Fermé Florent L. #24247 37 vues 9 réponses 11 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Mon code régionale est le 418 et je e dois le changer pour le 819, comment je fais?Dû a mon déménagement en Outaouais je dois changer mon no de téléphone pour le code régionlae 819, …Meilleure réponse✓ Fermé Gracienne 106 vues 6 réponses 11 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Est-ce qu'il y a un bonus en achetant un téléphone avec Samsung ?https://fizz.ca/fr/besoin-d-un-telephone https://shop.samsung.com/ca_fr/fizz/?cid=ca_owned_affiliat…
-
Dois-je avertir Fizz du nouveau # IMEI lors d'un changement de téléphone?Si j'ai déjà un compte mobile fizz et je change mon téléphone, où dois-je remplir les informations …Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric B. #24285 563 vues 10 réponses 7 points Dernier message par MarcioJo
-
Délais de livraison de carte SIM?11 jours d'attente pour me faire annoncer un retour à l'expéditeur.
-
J'ai demandé mon transfert de numéro depuis près de 4h, aucun résultat et sans nouvelle.Salut à vous! Je suis allé sur la FAQ Fizz et je n'ai pas eu de bulle de clavardage alors je vous é…