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Comment configurer un Google Pixel 5 pour le reseau cellulaire ?
Nicolas C. 76036
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Google Pixel 5 mais je n'ai pas de reseau cellulaire. Mon APN est bien configuré et selectionné. Peut importe si je sélectionne LTE / 3G / 2G je n'ai pas de reseau, je ne peux pas passer d'appel.
J'ai redemarrer l'appareil plusieurs fois sans succes, pouvez-vous m'aider, merci.
Je viens de recevoir mon Google Pixel 5 mais je n'ai pas de reseau cellulaire. Mon APN est bien configuré et selectionné. Peut importe si je sélectionne LTE / 3G / 2G je n'ai pas de reseau, je ne peux pas passer d'appel.
J'ai redemarrer l'appareil plusieurs fois sans succes, pouvez-vous m'aider, merci.
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Meilleure réponse
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Bonjour Nicolas
Quand'est que vous avez activé votre forfait?
Avez vous transferé votre numéro?
Avez vu eu un problème de payment, avez vous verifié votre compte en ligne?
APN n'a rien à voir avec les appels
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparait toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Nicolas,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Je vous suggère pour de l'aide supplémentaire de contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Bonjour Nicolas
Qu'est-ce qui est écrit sur votre téléphone? Pas de SIM ou pas de réseau?
Veuillez essayer votre carte SIM sur un autre téléphone pour vous assurer que votre carte SIM et le service téléphonique sont bons.1 -
Bonjour Nicolas,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous invite aussi à vous assurer que votre téléphone sélectionne automatiquement le réseau Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Je vous conseille aussi de visiter ce lien afin d'essayer plusieurs manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#3
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à voter compte à partir de le lien que je vous ai donné.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia1
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