Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modification forfait impossible
laurence M. 76000
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je cherche à modifier mon forfait mobile mais l'option "Gérer mon forfait / Modifier mon forfait" n'est pas disponible. Je l'ai fait sur celui de mon conjoint, ça marche très bien. Mais sur le mien "impossible", les accès pour modifier ne sont pas présents. Merci d'avance pour votre aide. Cdlt,
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Laurence,
Essayez de changer de navigateur ou l'utiliser en mode privé.
Vous ne pouvez pas modifier le forfait dans les 48 heures avant votre nouveau cycle de facturation, mais l'option doit être présente.
Contactez le support, si avec la modalité privée ou un autre navigateur vous avez le même problème vous devez les contacter pour faire vérifier votre panneau de contrôle, l'option doit être présent.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8
Réponses
-
Salut Laurence
Quelle est votre date de renouvellement? Si c'est dans les 48 heures, votre forfait est verrouillé et vous n'aurez pas la possibilité de changer votre forfait.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.10 -
Bonjour Laurence,
Si vous n'êtes pas dans les 48 heures précédant votre facturation mensuelle, avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ou encore changer de navigateur?
Certaines fonctions de Fizz ne s'affichent pas avec Safari.
Sinon, communiquez avec Fizz par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger afin de leur faire part de votre problème.9 -
Le bouton n’apparaît probablement pas parce que vous êtes dans les 48 h précédent la date du prochain cycle de paiement.
Fizz facture le montant du forfait choisi sur la carte de crédit environ 24 h avant le début du cycle, c’est pour cette raison qu’on ne peut rien modifier 48 h avant.10 -
Moi aussi j'ai eu ce problème. J'ai fermé ma session et changé de navigateur. Ça fonctionné au deuxième essaie!4
-
laurence,
Désolé,
Avez-vous essayé de nettoyer la cache de votre navigateur et d'ouvrir une nouvelle session?
Si vous voulez effectuer un changement de forfait, vous devez absolument le faire au moins 48 heures avant la fin de votre cycle mensuel car le système de facturation de Fizz vous en empêchera jusqu'à la fin de votre cycle mensuel.
Sinon, cela sera possible au début de votre prochain cycle de facturation et le changement sera effectif le cycle de facturation suivant.3
Cette discussion a été fermée.