Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai reçu 500mo en cadeau je ne peu pas l'ouvrir et ca me dit qu'il est expiré?
Meilleure réponse
-
Juni nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte. Pour activer un cadeau sur un forfait :
1- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
2- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
3- Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible
4- Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer.
5- Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait, ou sélectionnez Le donner pour en faire cadeau à un autre membre Fizz (lequel vous aurez préalablement ajouté à votre liste de contacts Fizz).
6- Si vous avez décidé d’utiliser votre cadeau vous-même, sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter.
7- Votre cadeau sera activé sur le champ.
Veuillez vérifier avec Fizz pour tout problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca6
Réponses
-
Bonjour Juno,
Quand avez-vous reçu les données en cadeau ? Vous avez un temps limite pour l'utiliser. Soit votre période de facturation pendant laquelle vous recevez le cadeau et la suivante.6 -
La seule chose que je peux penser est justement le délai pour l'activer comme mentionne sevy553
-
Juno, il se peut qu'il y ait eu une erreur de système et qu'il n'est pas nécessairement expiré. Essayez de contacter le service client pour leur expliquer votre proby (si en effet vous ne pensez pas qu'il est expiré). Vous pouvez les rejoindre via Facebook Messenger ou la bulle de chat verte.2
-
tu as 90 jour pour l'utiliser0
Cette discussion a été fermée.