Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Clavardage
Michel N. #34521
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Meilleure réponse
-
Salut Michel,
je n'ai pas des problèmes, pourriez-vous donner plus d'information
Avez-vous un problème avec un agent?
Si vous avez un problème pour trouver la façon de clavarder voici, comme procéder
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Bonjour Michel,
Pas facile de trouver la bulle de clavardage au début, je vous comprend.
Allez sur li lien que Mike vous a envoyé et portez attention à ce qu'on entend par une fiche d'aide, c'est là qu'apparaît la bulle. Ça vous permettra de trouver la bulle de clavardage plus facilement la prochaine fois.7 -
Michel pas facile effectivement au début...voici pas à pas...allez dans votre compte Fizz.ca connectez-vous
Cliquez sur AIDE puis FOIRE AUX SOLUTIONS puis cliquez sur MON COMPTE FIZZ par exemple
Cliquez sur COMMENT GÉRER MON COMPTE FIZZ par exemple et la bulle apparaîtra en bas à droite3 -
Honnêtement des fois je me demande si c'est aléatoire si la bulle apparait ou non. Cela demande beaucoup de patience ou d'excellentes explicazzions comme celles données ci-haut. Bonne journée4
-
pas toujours facile en effet1
-
La bulle est comme une ligne téléphonique en attente...sauf qu'il n'y a pas de musique d'ascenseur. Elle apparaît quand ça se libère, il faut être patient. Les agents en ligne ne peuvent pas répondre à tous les messages en même temps.0
-
Bonjour Michel,
J'espère que vous avez réussi à joindre quelqu'un par clavardage.
Aviez-vous pensé à poser votre question/problème à la communauté dans un premier temps ? Peut-être aurions-nous pu vous aider ?5
Cette discussion a été fermée.