Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
besoin d'une nouvelle carte sim
Étienne Z.
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
mon téléphone est perdu
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Étienne
Voici la procedure au complété pour suspendre le compte et comande une nouvelle carte
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Vous pouvez acheter la carte directement chez un couche tard ou la coop de berry uqam si vous restez proche de montreal
https://fizz.ca/fr/carte-sim2
Réponses
-
Je pense que vous devez achetez une nouvelle. Apres allez a votre plan puis il y a une option "changez ma carte sim"2
-
Bonjour Étienne
Le moyen le plus rapide d'obtenir une carte SIM est dans un magasin à proximité, mais vous pouvez appeler à l'avance pour vous assurer qu'ils l'ont en main. https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Une fois que vous avez votre carte SIM, suivez la procédure ici pour la remplacer pour votre forfait: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile2 -
il y en a dans les magasin couche tard, voir les magasin participant sur le site web.0
-
Étienne,
Vous pouvez vous procurer un carte sim directement dans les couche tard si vous êtes de la grande région de Montréal, Autrement vous pouvez la commander sur le site de Fizz
Visitez : https://fizz.ca/fr/carte-sim0 -
Bonjour Étienne,
Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Je vous invite à remplir le formulaire " Déclarer le vol ou la perte d'un téléphone/d'une carte SIM" pour pouvoir ajouter votre téléphone à la liste noire et bloquer votre numéro à partir de votre compte > Mon profil > Formulaires de contact > Déclarer le vol ou la perte d'un téléphone/d'une carte SIM.
Après cette étape, je vous propose de commander une autre carte SIM à partir de votre compte > Aperçu > Ajouter un forfait > Mobile > Commandez-en une ou vous pouvez en acheter une dans un magasin Couche-Tard, voici un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Une fois la carte SIM en main, je vous prie de nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir faire le changement de la carte SIM que vous permettra de garder votre numéro de téléphone.
Est vraiment fondamentale de nous contacter pour l'activation de la carte SIM, si vous essayerez de l'activer par vous même, le code d'activation sera bloqué.
Lorsque vous nous contacterez par la bulle de clavardage, je vous prie de nous envoyer aussi une photo de le pièce d'identité contenant votre nom, votre photo et votre adresse de domicile et le code d'activation aussi.
Pour plusieurs informations, vous pouvez aussi visiter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Je compte sur votre collaboration.
Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien que je vous ai donné en vous connectant à votre compte Fizz.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.