Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai mis a jour le nouveau no de ma carte de paiement dans mon compte mais je ne trouve pas effectue

Carole J. #34555
Carole J. #34555 Messages 1 ✭✭
J'aimerais que vous preniez le paiement de ma facture maintenant avec ma nouvelle carte de crédit. j'avais oublié de la jumelé avec mon compte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,840 ✭✭
    Réponse ✓
    Carole
    Contactez le support pour faire effacer votre numéro de carte, ceci c'est un forum public.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 12,061 ✭✭
    Bonjour Carole

    Veuillez effectuer la mise à jour dans votre compte à la section: Profil, mode de paiement , ajouter la nouvelle carte.

    Par la suite, dans votre compte Fizz:
    Associer la nouvelle carte de crédit pour chacun de vos Forfaits Fizz:
    Cliquez sur: Gérer mon forfait, Mode de paiement, cliquez sur: gérer mode de paiement et associer la nouvelle carte.

    Après:
    Retourner à : Mon profil
    Cliquez sur: Modes de paiement
    et supprimer l'ancienne carte de crédit.


    Si votre service est déjà suspendu, accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Bonjour Carole,
    S'il vous plait retirez votre numéro de carte de la question.
    J'ai rapporté votre question parce qu'il contient des informations personnelles qui ne devrait pas etre publié sur un forum public.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    - Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    - Cliquez sur Modes de paiement.
    - Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    - Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    - Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    - Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Pour plus d'informations : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 23,943 admin
    Bonjour Carole,
    Après avoir vérifié votre compte, j'ai constaté que votre souci a été résolu et que votre paiement a été effectué.
    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.