Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé de téléphone, mis ma carte sim à l'intérieur. Il fonctionne mais mon internet mobile non
Chantal A. #34357
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai la ligne téléphonique, accès aux messages vocaux mais pas d'internet mobile non.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Chantal
Quel modèle de téléphone avez-vous? Vous devez vous assurer que les paramètres APN sont définis: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Bonjour
Vous devez configurer APN
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Aussi vérifiez que votre téléphone soit compatible
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles4 -
Bonjour Chantal,
Vos données cellulaires sont-elles activées ?
Avez-vous redémarré votre téléphone ?6 -
Bonjour Chantal,
Si vous avez toujours des problèmes, vous pouvez aussi communiquer avec le support de Fizz en laissant un message sur Facebook Messenger.3 -
Vérifiez les paramètres APN dans mon cas c'est ce qui a réglé le problème avec mon cellulaire1
-
Chantal, je confirme ce que les usagers disent sur les réglages APN sur votre nouveau. Vous l'avez surement fait sur votre ancien cellulaire et ça ne suit pas sur la carte SIM donc vous devez le refaire.1
-
Chantal,
Pour que votre internet (vos données) fonctionne sur votre téléphone;
Vous devez configurer les paramètres réseaux APN.
Est-ce que vous avez bien configuré sur votre téléphone les paramètres réseaux APN?
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez aussi demander de l'aide supplémentaire en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne.0 -
Aussi, cela peut paraître étrange comme réponse, car d’habitude on passe à un modèle supérieur, mais est-ce que le nouveau téléphone est compatible? Par exemple, si c’est un iPhone, il doit être 5s ou plus. (Cette situation pourrait arriver, par exemple, si vous donner votre carte sim à un membre de la famille avec un cellulaire plus ancien. C’est exactement ce qui m’est arrivé, nous avions un iPhone 5, donc pas possible d’utiliser les données, seulement les textos et les appels.)1
-
Bonjour Chantal,
Avez-vous suivi les conseils de nos membres ? C'est réglé ?
A vous lire-Corina0
Cette discussion a été fermée.