Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Si je veux brancher à la fois mon cellulaire et mon IPad, que dois-je faire ?J’ai une carte SIM dans ma tablette et je veux pouvoir avoir le réseau. Dois-je prendre deux forfa…
-
Problème report des minutes inutilisés?J'ai ajouté un bloc de 60 minutes de voix, à 00:02 le jour du début d'un nouveau mois (18 septembre…
-
Problème de LTEBonjour, depuis environ 1-2 semaines, mon réseau cellulaire fonctionne très mal ou ne fonctionne pa…Meilleure réponse✓ Fermé Clementine R. #15703 236 vues 6 réponses 27 points Dernier message par Yelena
-
Internet ne fonctionne pas toujours ?Si je suis a l'intérieur d'un batiment internet ne fonctionne pas. Je dois être toujours être a l'e…
-
Mon paiement en double pour koi?Jaimerais savoir pourkoi que jai -72$ dans mon compte de carte de credit alors que jai deja payer m…
-
Je ne peut pas faire des appel 1J’ai paie mon téléphone ma lte marche mes je ne peut pas faire d’appel mes on peut m’appeler
-
iPhone 12 compatible avec Fizz ?iPhone 12 compatible avec Fizz ?
-
Incapable d'ajouter un certificat cadeau. Problème technique de Fizz. Service à la clientèle sur FacBesoin de parler (tchater) avec le service a la clientèle de Fizz pour réparer mon compte. Il me de…
-
Comment fait on pour ajouter une autentification supplémentaire pour se protéger de la fraude par SiJe souhaite faire ajouter cette protection à mon compte et la même chose pour ma conjointe.
-
Y a-t'il moyen de ne plus recevoir le texto de Fizz pour m'avertir que j'ai récu un message vocale?Est-ce qu'il y a un moyen d'arrêter de recevoir le texto de Fizz pour m'avertir que j'ai reçu un me…
-
Il me charge le frais mensuel 2X!qcq jdois fair je n’arrive pas de trouver le clavier pour contacterQu’est-ce que j dois faire
-
Mon nip de fonctionne pas pour ma boite vocal et elle es en anglais et rien ne fonctionne quoi faireJ'ai esseillee plusieur nip redemaree mon telephone et ne fonctionne toujours pas et ma boite vocal…
-
Acheter minutes d'appels en voyage ?Bonjour, Je vais en voyage en république dominicaine, j'aimerais comprendre comment je fais pour re…
-
A quand la possibilité de transférer un numéro de ligne filaire vers un cellulaire ?Je suis intéressé à transférer ma ligne filaire sur un forfait cellulaire. J aimerais savoir si vou…
-
Je veux parler à un technicienJ'attends une réponse depuis jeudiMeilleure réponse✓ Fermé Ginette L. #33563 623 vues 11 réponses 23 points Dernier message par MichelP
-
numéro de téléphone?Bonjour, J'ai annulé mon forfait avec Rogers pour pouvoir m'abonner chez Fizz. Je me suis assurée q…
-
Est-ce que je peux changer de téléphone mobile, mais garder le même forfait de cell et la même carteDonc, je souhaiterais garder le même forfait (client depuis la beta), la même carte SIM et changer …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe L. 73899 5.8K vues 7 réponses 15 points Dernier message par Lilibelle
-
Lors de l inscription j ai fait un erreur avec le no a transfere comment corrigeerreur de frappe lors de l inscription du telephone a transfere comment corrige
-
À quoi ressemble un forfait avec tous les badges?J’aimerais investir mon temps libre pour débloquer tous les badges et avoir le meilleur forfait pos…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #29973 24 vues 13 réponses 22 points Dernier message par Limeverte
-
Sondage: est-ce que vous êtes connecté en LTE ou LTE+ (LTE-A)?Apparament que Vidéotron a commencé à installer le LTE+ à certains endroits. Je n'ai jamais vu de L…
-
Mon internet ne fonctionne pas sur mon réseau cellulaire, pourquoi?J'ai tout initialisé les paramètres APN manuellement et ça ne fonctionne pas
-
J'ai 3X 500 Mo à donner ?J'ai 3 blocs de données à offrir. faites-moi suivre vos coordonnées et votre besoin.
-
Cellulaire fonctionnel mais pas l'internetMon cellulaire fonctionne mais pas l'internet. J'ai vérifié et mon réseau est ouvert. Ce matin rie…
-
MO inutilisable?Mon fils n'arrive pas à utilisé ses MO de donnée. Cela arrive régulièrement. C'est un cadeau et il …