Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y a t-il une durée maximale à un appel téléphonique?
Anne-Marie D. #22477
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je joue en ligne et j'utilise mon téléphone pour parler avec mes partenaires. Mais mon appel se fait couper régulièrement après 30 minutes. Est-ce qu'il y a quelque chose sur le réseau de Fizz qui limite la durée des appels? je sais que Vidéotron limite à 3 heures les appels... mais 30 minutes, c'est court! Je ne bouge pas, j'ai plein de signal et mon téléphone est chargé à bloc, il n'y a pas de raison de perdre la ligne... une idée quelqu'un? Je suis la seule du groupe à qui ça arrive... et c'est récent, je n'avais pas ce problème il y a 3 semaines....
39
Meilleure réponse
-
Anne-Marie,
Pour avoir appelé à des endroits avec une haute attente téléphonique, je peux vous confirmer qui n'y a pas de limite d'appels , considérant que vous avez choisi un forfait illimité.
Bonne journée3
Réponses
-
Le maximum est de 1440 minutes par jour.
Sans rire, pourquoi ne pas utiliser une application comme messenger ou skype?20 -
Bonjour Anne-Marie
Ici, nous sommes des utilisateurs. Personnellement je n'ai pas vu cette question posée ici. Cela se produit-il toujours après 30 minutes?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
PsykoB offre une solution décente.
Si la situation ne s'améliore pas, vous pouvez également utiliser une application VOIP comme TextNow pour passer des appels en utilisant le wifi ou les données mobiles.18 -
Avec mon Bluetooth dans l’auto par exemple j’ai parfois ce problème, mais c’est plus court que 30 minutes.
.
Une app comme Skype ou fb messenger fonctionnerait bien aussi non?17 -
Bonne question je parle généralement moins de 30 minutes mais je vais tester19
-
Ça m'est arrivé 1 fois, la semaine dernière, la seule fois où j'ai parlé plus de 5 minutes au téléphone...pas le choix c'était ma mère et la ligne a coupée soudainement et bien avant 30 minutes.14
-
Je choisirais l’option de messenger ...!!!14
-
Anne-Marie, j'ai parlé plus de 60 minutes a plusieurs reprises sans problème donc je vous conseil de contacter le service client si vos appels coupent après 30 minutes. Vous pouvez les rejoindre avec la bulle de la chat verte ou via Facebook Messenger.16
-
Même chose pour moi. Il m'arrive de passer plus de 30 minutes au téléphone, et aucun problème. Peut-être vérifier avec la compagnie pour voir s'il y aurait un problème?12
-
Anne-Marie,
Je parle souvent avec des membres de ma famille et aucun problème.
Comme d'autres usagers vous l'ont suggéré, Une application VOIP pourrait vous être utile comme Messenger, Skype...11 -
Ici, ca ne coupe pas après 30 minutes. (iPhone 8)8
-
non ca ne coupe pas après 30 minutes3
-
Bonne question, vous pouvez utiliser ces applications team speak ou discord VoIP pour dialoguer avec vos partenaires par Internet sur votre cellulaire.
Ce n'est pas intéressant ces coupures de temps au cellulaire j'espère que ce problème se règlera.3
Cette discussion a été fermée.