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ma ligne mobile cellulaire ne fonctionne pas ?
Meilleure réponse
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Bonjour Farida,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous invite aussi à vous assurer que votre téléphone sélectionne automatiquement le réseau Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Je vous conseille aussi de visiter ce lien afin d'essayer plusieurs manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#3
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à voter compte à partir de le lien que je vous ai donné.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
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Farida, avez-vous faites votre réglages APN selon les critères de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si oui, redémarrer votre téléphone, ça règle souvent des problèmes.
Essayez aussi d'autres suggestions de ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone1 -
Bonjour Farida
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Cela fonctionnait-il hier ou s'agit-il d'une nouvelle activation?
Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Votre téléphone demande-t-il un code de déverrouillage?
Êtes-vous connecté au réseau Fizz? Que dit-il en haut à gauche de votre écran?
Voici d'autres conseils offerts par Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz1
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