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carte sim non recu jusqu'a aujourdhui

Abdelhadi G.
Abdelhadi G. Messages 2 ✭✭
j'ai commander une carte sim il y a une semaine mais toujour pas recu

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,076 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Abdelhadi,
    Je suis désolée de voir que votre carte SIM n'est pas arrivée.
    Je viens de faire mes vérifications et sur le site Planète Courrier, il est bien affichée qu'elle a été livrée samedi.
    Si vous n'avez pas reçu la carte, je vous prie de suivre les étapes indiquées par Fizzy et de passer une nouvelle commande ou bien prendre une carte en visitant un couche tard, car une fois la deuxième carte activée, nous allons avoir la possibilité de prendre des mesures.
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Bonjour Abdelhadi

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Pierre-Yves plus seulement dans la région de Montréal...mais aussi à Sherbrooke Québec....
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Contact le service à la clientèle de fizz
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