Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour. Mon numéro est bel et bien transféré chez vous mais dans mon profil on me demande de complé

Armand L. #33972
Armand L. #33972 Messages 1 ✭✭
Ma lign est active chez vous numéro 418******* mais on me demande d'activer sur mon profil en ligne. Je n'ai donc pas accès à ma consommation. Merci de corriger mon profil.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,036 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Armand,
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir prendre une solution pour vous.
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Armand si votre ligne est activée c’est le principal. Je ne comprends pas pourquoi vous avez ce message...contactez Fizz directement ils vont vous aider et demandez-leur de retirer votre numéro de téléphone également de votre question. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,788 ✭✭
    Salut Armand

Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour le forfait et que votre carte SIM fonctionne bien, vous pouvez ignorer l'e-mail de notification de Fizz. La notification est automatiquement générée lorsque vous démarrez un processus d'abonnement, puis que vous quittez.

J'ai signalé votre message à Fizz afin que Whizz supprime vos informations personnelles.
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour,
    Ce sont des mauvaises messages automatiques du système Fizz, simplement ne faites pas attention.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Si vous êtes retournés sur la page pour créer un forfait après vous être abonnés, le système informatique vous envoie par défaut un msg de rappel. Ne pas en tenir compte alors si votre forfait fonctionne et votre profil devrait rentrer dans la normale avec la possibilité de voir votre consommation.
    .
    En espérant que ça vous ait aidé! ;)
Cette discussion a été fermée.