Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'offre 4 Go de donnée. Qui en a besoin?
Meilleure réponse
-
Moi! . J'enseigne de la maison et je perds toujours l'électricité. Ça me permettrait de faire des cours! Merci!6
Réponses
-
Wow, très belle et grande générosité
Pas besoin en ce moment
Bonne journée6 -
Beau geste mais j'en ai pas de besoin, je suis sur qu'il y aura une histoire qui meritera les 4 Go.6
-
Généreux de votre part, vous allez rendre service à bien des gens6
-
Bonjour Tudor
Merci pour votre générosité!
Si vous êtes nouveau sur Fizz, voici quelques infos sur les dons de données: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Les preneurs devront vous envoyer un message privé avec leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail.6 -
Salut Tudor,
Je suis certain que tu trouveras preneur.
Vraiment généreux de ta part!
Bonne journée5 -
Message envoyé
merci5 -
Beau geste Tudor !
Tu feras sûrement un heureux aujourd'hui.8 -
Félicitations Véronique !7
-
WOW ! 4 Go.
Très généreux8 -
Beau geste Tudor !8
-
Super!!5
-
Bonjour Tudor,
Je pense que Véronique en a besoin.
Merci à toi !8 -
Offrir des données à ma fille pour l'encourager à continuer ses études à l'université en biochimie et médecine moléculaire afin de combattre le virus comme le covid6
-
Super gentil, mais je suis ok!3
-
Salut. Tu est généreux! Moi je n'ai pas besoin de 4Gb, donc je laisse le banc de données à ceux qui ont vraiment besoin. Pour moi, même 500Mb c'est un peu trop, car j'ai presque toujours WIFI. Mais, pour le trafic de GPS, pour des MMS ou photos quand je fais shopping (video call consomme trop) ou utiliser Hangout ou Whatsapp sur VOIP, ou des petites choses comme ça, j'aurai besoin de 3-400Mb, même 250 sera assez. J'avais 250Mb upgrade mais par une erreur c'est devenu "Pending Removal" that can't be cancelled or replaced till next second cycle, donc 30 jours sans aucun data... Merci de penser à moi aussi.10
-
merci de la part de tous3
-
C'est généreux5
-
Bonjour Tudor,
Quel beau geste ! Si il t'en reste, ce serait fort apprécié car presque à sec de data.
Merci pour ce bel exemple de générosité !4
Cette discussion a été fermée.