Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment Modifier mon forfait ?
Meilleure réponse
-
Bonjour KingKong
Sur votre compte, accédez à Mes forfait >> Gérer mes forfaits >> Modifier mon forfait
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile14
Réponses
-
La modification va prendre effet à votre prochain cycle de paiement, il y a toujours des ajouts possible entre-temps, mais ils sont un peu dispendieux.13
-
en attendant la fin de votre cycle autre que les ajouts il y a les cadeaux qui peuvent dépanner.11
-
Bonjour Kingkong,
Si tu te connecte avec ton profil tu peux choisir Mes Forfaits puis Gerer mes forfait.
Par contre attention car la modification ne sera effective que lors de ta prochaine période.
Si tu as besoins de data maintenant, il faut que tu achètes un Ajout.10 -
Bonjour King Kong,
N'oublie pas de modifier ton forfait au moins 48 heures (je préfère 72 heures) avant ton prochain cycle de facturation.11 -
KingKong,
Tu vas dans mes forfaits, gérer mes forfaits.
Une fois changé, tu as jusqu'à 48 heures avant ta prochaine facture pour changer d'idée. Tu peux toujours faire des modifications.11 -
Salut KingKong,
C'est facile, dans ton compte, tu vas dans Mes forfaits, puis gérer mes forfaits.
N'oublie pas que les données inutilisées se transportent au mois suivant, et ça pour 2 mois.11 -
Bonjour KingKong,
Ton forfait ne sera modifié que lors de ta prochaine facturation.
En attendant, reste à l'affut, il y a souvent des membres de ce forum qui offrent des données qu'ils on en trop.11 -
C'est assez simple,
Vas sur ton compte, Mes forfaits, gérer mes forfaits.
Choisis les données dont tu auras besoin, mais ne sera effectif que lors de ton prochain renouvellement. Si tu t'aperçois, au fil des mois, que tu en a trop accumulé, il sera toujours temps de revenir en arrière et de prendre un forfait avec moins de data, donc moins cher.
Chez Fizz, on paie pour ce qu'on a besoin, pas plus.8 -
Tu n'as qu'à te connecter à ton compte, vas sur mes forfaits, gérer mes forfaits.
Choisis les données dont tu penses avoir besoin, elles seront disponibles lors de ton renouvellement.
Si tu vois que tu en accumules trop au fil des mois, tu pourras toujours diminuer ton forfait, histoire de ne pas payer trop pour rien.
Chez Fizz, on paie pour ce qu'on a besoin, pas plus.7 -
King Kong, si vous avez besoins de data il y a un groupe Facebook généreux.7
-
Salut. C'est très simple. Tu dois aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan et choisir "Gérer mon forfait".7
Cette discussion a été fermée.