Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le bonus de la boite vocal existe toujours? Est-ce un must d'avoir le niveau 5?
Chrislittle
Messages 194 ✭✭
dans Mobilité
J'essai d'avoir le meilleur combo de bonus pour mon forfait mobile et internet
Est-ce un must d'avoir le niveau 5?
Je vous remercie à l'avance
Est-ce un must d'avoir le niveau 5?
Je vous remercie à l'avance
12
Meilleure réponse
-
Christian, le niveau 5 ouvre la dernière porte pour combiner 3 bonus dans un forfait, donc c'est quand même bien. Ca dépend juste où tu veux t'arrêter. Tu peux continuer après aux niveaux 6 et + pour avoir de meilleures bonus, mais il faudra passer beaucoup de temps ici pour en arriver.2
Réponses
-
La solution: youmail. Et c'est gratuit2
-
Bonjour Christian
Le bonus de messagerie vocale n'existe plus.
Le niveau 5 est bon car vous déverrouillerez le 3ème slot/porte.
Voici les bonus actuels (mais ils sont susceptibles d'être modifiés par Fizz):
p.s. Merci Carlo, le bonus Internet pour niveau 4 était 1 $, il est maintenant 2 $.3 -
Bonjour Christian,
Je crois aussi que le bonus de la boite vocale n'existe plus.
C'est sûr que le niveau 5 est intéressant puisqu'il permet de débloquer la troisième case.6 -
Bonjour Christian,
Le niveau 3 est plus facile à atteindre que le 5 et offre de beaux bonus aussi, avec 2 cases débloquées.6 -
Personnellement, j'ai réussi à me rendre au niveau 3 et je commence à être essoufflé !6
-
Non, la boîte vocale n'est plus dans les primes.
Je regarde aussi pour YouMail, mais je n'arrive pas à faire un message personnalisé sans frais.6 -
Il semble que les primes changent souvent.
Ça doit être un peu décevant quand on atteint un niveau et qu'on a pas la prime qu'on attendait...
Surtout aux niveaux supérieurs où il faut investir beaucoup de notre temps pour y parvenir.6
Cette discussion a été fermée.