Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 blocs de données à donner!!

Arno M.
Arno M. Messages 279 ✭✭
Bonjour,
J'ai deux blocs de données à donner. message en privé?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Salut Arno,
    C'est super généreux de ta part,
    Je suis certain que tu trouveras preneur.

    Passe une bonne journée
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    C'est un beau geste, cela va aider pour ceux qui en ont besoin!
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour,
    J'ai reçu plusieurs messages , mais c'étaient les copie des messages postés ici, de tous ces messages un seul me donnait le contact pour envoyer les données, malheureusement son forfait n'accepte pas les données.
    Donc j'ai encore les 2 blocs de données à donner :)
    Merci
  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Bonjour J'étais la 1re à vous envoyer un message privé et mon compte accepte les données je ne comprends pas ce qui s'était passé alors je vous ai envoyé un message privé avec mon numéro vous pouvez essayer de m'envoyer les données merci beaucoup
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour je vous ai renvoyé un autre message privé avec mon numéro, merci
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    En rout respect il semble y avoir un problème d'attribution des données. Ceux qui ont reçu les données promises (s'il y en a) peuvent-ils se manifester svp, si le post est fermé svp avisez moi par messages privé. Je ne sais plus quoi en penser.
    Merci
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Arno votre réponse dissipe tout doute, il n'est pas habituel que ce genre de généreuse offre prenne des heures à se finaliser. Je commençait à m'inquiéter pour vous. Alors nous n'avons pas à nous inquiéter tout va bien.
    Merci
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour Ariane, je n'ai vu aucun message sauf le dernier, je viens de vous envoyer les données :) Bonne journée
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour Gilles vous aussi :)
    je ferme le message. Merci
Cette discussion a été fermée.