Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
MO inutilisable?Mon fils n'arrive pas à utilisé ses MO de donnée. Cela arrive régulièrement. C'est un cadeau et il …
-
Pour quand la 5G ?Est-ce que fizz va offrir la 5G?Meilleure réponse✓ Fermé simon M. #12434 393 vues 10 réponses 21 points Dernier message par Charles J. #25885
-
ajout minute?j'ai acheté des minutes pour un forfait 60 min. le 13 sept 2020. je pensais avoir jusqu'au 13 nov. …
-
Ou trover de card SIM ? Il n'y a pas ! j'ai cheche dans 3 Couche TardMerci pour le conseil en avant
-
le signal à Sutton est trés faible ?je pense changer distributeur internet actuel pour Fizz, mais j'ai de grandes réserves sur sa fiab…
-
Combien de temps pour recevoir une carte sim?J'ai commandé ma carte sim la semaine passée et je voulais savoir si j'allais la recevoir bientôt. …
-
comment réussir à solutionner l'envoi de mes textos et recevoir des appels tout le temps?Depuis le début de mon inscription avec Fizz, la transmission de mes textos n'est pas bonne et la r…
-
Je doit être à l’ext De la maison pour faire et recevoir des appels est-ce normal?Je doit sortir à l’extérieur pour faire des appels
-
Achat de carte SIM / Transmettre informations bancairesBonjour Est-ce que c'est possible que l'on communique avec moi afin que je puisse transmettre mes i…
-
Je me fais harceler sur ma ligne téléphonique par un robot qui appel 20 fois par jours. Est-ce possiJ'ai bloqué le numéro sur mon téléphone. Cependant, il réussi pareil à laisser des messages et remp…
-
Activation en cours depuis plus de 3:30 heures. Normal?J'ai fait la demande de transfert d'un numéro de Vidéotron à Fizz aujourd'hui vers midi. L'activati…
-
J’ai activé ma carte SIM hier soir. Pourquoi je n’ai pas de réseau ?Est-ce que quelqu’un peut me contacter svp?
-
Comment voir l'historique des appels de l'une de mes lignes de téléphone cellulaire?On voit l'historique d'utilisation des données, mais on ne peut pas voir l'historique d'appels fait…
-
resilier???resilier mon forfait
-
Comment régler un problème de transfert de numéro à partir de Vidéotron?URGENT*** Je suis passée de Vidétron à Fizz depuis plus d'un mois pour 2 appareils cellulaires. J'u…
-
Bonjour, j’ai toujours un message d’erreur lors d’acheter une carte SIM? Pourquoi est-ce si compliquJe tente de faire l’achat d’une seconde carte SIM et je n’y arrive pas ... par chance que j’ai déjà…
-
Je ne peux recevoir d’appels mais je peux en faire. Veuillez rétablir ma ligne rapidement merciJe ne peux recevoir d’appels mais je peux en faire. Il est impératif que je puisse recevoir mes app…
-
Code boitevicaleBonjour. Le code qui m’a ete envoye pour avoir acces a ma boite vocale ne marche pas, je narrive pa…
-
Carte SIM toujours pas activéeMa carte SIM n’est toujours pas activée URGENT 97RWPP. POUR LE ************ VOUS POUVEZ ME REJOIND…
-
Le système change la date d'expiration de ma carte crédit et la transaction est refusée, quoi faire?J'aimerais avoir une solution rapide car je suis en train d'activer une ligne depuis vendredi le 9 …
-
2x500mo Données à donné ?Donnée à donner msg moi si intéressé!!Meilleure réponse✓ Fermé frederick M. #16978 7 vues 16 réponses 32 points Dernier message par Cédric
-
Pourquoi je reçois autant de mauvais appels?Ça arrive à tout le monde de recevoir un mauvais appel à l'occasion. Dans mon cas, c'est en moyenne…
-
aucune reboursementt?Bonjour, j'ai été facturé 23$ en trop sur ma facture du 2020/10/09. J'ai parlé avec un de vos emplo…
-
Cellulaire fonctionnait ce matin puis la mention "Carte SIM non valable" est apparue et plus de servIl ne s'agit pas de la mention "Carte SIM non valide" mais bien "Carte SIM non valab…
-
Quand j envoie des textos à mon fils qui est aussi avez fizz..il y a un délai de plusieurs minutes vC est nouveau et on est abonnés depuis un certain temps