Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis actuellement bloqué pour un usage de plus de 3 mois en zone FIZZ EXT. Que faire pour accéder

Samuel W. #3199
Samuel W. #3199 Messages 8 ✭✭
J'ai mis de l'argent dans mon portefeuille et j'ai volontairement dépasser le 50% dans ma zone de couverture. Maintenant je semble bloqué sur FIZZ EXT. Vais-je retrouver le droit d'acceder au réseau un jour?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Samuel,
    Si depuis que vous êtes usager, vous avez cherché à ne pas dépasser la règle de 50% d'utilisation sur une période supérieure à 3 mois consécutifs, votre forfait a une chance d'être débloqué.
    Vous devez comprendre que le réseau Fizz ext en dehors de la zone d'abonnement de Fizz est pour un usage occasionnel.
    Ce n'est pas sur le forum que vous serez mis au courant.
    Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz et clavarder avec eux pour en savoir plus.
    Bonne chance!

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Bonne question Samuel...je demanderai à Fizz...et laissez-nous savoir leur réponse.. ;) Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
    https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
  • Samuel W. #3199
    Samuel W. #3199 Messages 8 ✭✭
    Il est assez simple de communiquer avec fizz en effet, la réponse que j'ai eu était de mettre des fonds dans mon portefeuille... ce qui n'a pas fonctionné. Je cherche ailleurs. Je ne dois pas être le premier après tout. Je n'ai pas encore essayé sur le réseau FIZZ. Est-ce que je suis également bloqué?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,742 ✭✭
    Samuel

    Oui, veuillez essayer sur le réseau Fizz et redémarrer votre téléphone. Faites le nous savoir.
Cette discussion a été fermée.