Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Après ma demande de transfert de numéro, il est coupé du côté de Vidéotron mais ne fonctionne pas su
Meilleure réponse
-
Jfkampo probablement que le transfert est bloqué. Rejoignez Fizz ils vont vous aider à résoudre cela. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3
Réponses
-
Bonjour jfkampo,
Avez-vous éteint puis rallumer votre appareil ?
Fizz avise que cela peut prendre quelques heures quand le numéro est transférer d'un fournisseur à l'autre avant que la nouvelle carte sim fonctionne.
Si vous n'avez toujours pas de service, vous pouvez communiquer avec le support de Fizz de la façon suivante :
il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6 -
Bonjour jfkampo si vous avez redémarré votre cellulaire et si cela se produit après 2 heures. Alors communiquez avec Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire2 -
@jfkampo
Le transfère peut prendre jusqu’à 2h, puis si Videotron ne le fait pas dans ce délai Fizz doit attendre 24h avant de pouvoir refaire une demande. C'est exactement ce qui est arrivé a un ami et il a du patienter au lendemain sans ligne téléphonique pour que ça fonctionne a nouveau sur Fizz.
Je suis désolé pour vous...2 -
En effet, cela peut prendre jusqu'à 2 heures, et même un peu plus, avant que le service soit rétablit sur votre téléphone avec Fizz quand vous gardez le même numéro venant d'un autre fournisseur.6
-
Merci, il semble que Fizz n'avais tout simplement pas activé les lignes... J'attend que le service technique les actives maintenant, cela fait depuis hier soir que j'ai fait le transfert...1
-
Bonjour Jfkampo,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.