Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai pas accès à Internet quandnd je suis en dehors de ms maison, dans l'auto ?
Isabelle R. #33926
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
avec assez de donnes dans mon forfait
10
Meilleure réponse
-
Isabelle vous devez vérifier si vos données sont activées sur votre téléphone et vérifiez les réglages APN également.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Regardez ceci aussi https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone3
Réponses
-
Bonjour Isabelle,
Quand vous êtes dans la maison ou tout près, vous êtes probablement connecté au wifi de votre maison. Quand vous vous éloigné, le signal ne se rendant plus, vous devriez alors passer en mode LTE.
Vérifiez bien que les données cellulaires sont bien activées sur votre téléphone. Peut-être les aviez-vous bloquées pour une raison et avez oublier de les réactiver.
Essayer d'éteindre votre téléphone et de le rallumer.
Si vous n'avez toujours pas accès à vos données, vous pouvez communiquer avec le support de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Isabelle,
Puisque vous avez encore des données disponibles, les données cellulaires sont probablement désactivées sur votre téléphone. À vérifier.4
Cette discussion a été fermée.