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Annuler une demande de transfert chez Fizz? J'ai un numéro associé à un compte d'entreprise et je ve

Josué A. #2292
Josué A. #2292 Messages 3 ✭✭
J'ai bepoisn d'annuler une demande de transfert en cours chez Fizz? J'ai un numéro associé à un compte d'entreprise et je veux reprendre mon numéro et le transférer à Fizz.
J'ai commencé l'activation de mon nouveau SIM, quand j'ai choisi de transférer mon numéro à Fizz, j'ai obtenu le message que le numéro appartient déjà à Fizz donc mon fournisseur actuel ne peut pas compléter le transfert, il me dit que Fizz doit annuler la demande en cours et le transfert sera complété après.
Est-ce-quelqu'un peut aider?
Merci

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Ça a l'air que votre cas nécessite une intervention de support. Ici on est des usagers et on a pas accès à votre compte.
    Connectez-vous à votre compte Fizz et contactez le support par clavardage ou messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Josué pas sûre d’avoir tout compris...mais vous ne pourrez pas transférer chez fizz un numéro d’entreprise c’est seulement pour les particuliers. Et il n’est pas possible de transférer un numéro déjà chez fizz pour un autre compte chez Fizz...
    Pour contacter directement Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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