Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je veux être remboursé pas de reseau donc pas capable de téléphoner ou recevoir des appels depuis plPas capable de faire des appels ou en recevoir depuis plus de 24h !!!! On m’indique réseau indispon…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie M. #32096 13 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Billy M. #20927
-
Appel frauduleux répétitifs.»Appels fraudileux à répétions avec indicatif 514Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 71755 738 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Billy M. #20927
-
J’ai des données à donner. Des preneurs?Par tranches de 500moMeilleure réponse✓ Fermé Daniel M. 72135 5 vues 11 réponses 21 points Dernier message par Daniel M. 72135
-
Bonjour je voudrais savoir si chez couche? tard il vende des carte prépayéeJe veux mettre du temps avec une carte prépayée ou j'achète saMeilleure réponse✓ Fermé Martin T. #32372 566 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Billy M. #20927
-
Mon adresse n’est pas trouvable par votre système et pourtant je suis dans une zone desservieJe suis résident de Granby qui ce trouve dans la zone de couverture mais mon adresse est récente et…
-
Est ce que Huawei P30 Pro dual SIM version internationale (VOG-l29) est compatible avec Fizz?Bonjour, Jai une P30 pro VOG-L04 qui prend une seule carte SIM et fonctionne très bien avec Fizz, m…
-
Quelqu'un a besoin d'un autre perk de 500mb?Ptit cadeau
-
Avez-vous vous un forfait a environ 15$ qui inclue quelque minutes et texto ?Votre forfait a 15$ inclue t'il quelques minutes d'appel ou juste des texto
-
Comment regler mon probleme de déconnexion du réseau fizzJe perds ma connexion au reseau fizz quotidiennement apres avoir passé du temps dans un sous-sol. l…
-
Pourquoi le DATA de Fizz n'embarque pas automatiquement quand je quitte mon réseau wi-fi?J'ai remarqué que quand je quitte la maison (donc le wifi), le LTE et/ou 3G de Fizz embarque normal…
-
Téléphone bloqué?Impossible de trouver d ou proviens ce téléphone
-
Carte sim perdu?Cellulaire detruit carte ne fonctionne plusMeilleure réponse✓ Fermé Stéphane B. 14427 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Est-ce que la tablette Samsung SM-T515 avec carte SÌM peut fonctionner avec Fizz, réseau mobile avecEst-ce que la tablette Samsung SM-T515 avec carte SÌM peut fonctionner avec Fizz, réseau mobile ave…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain M. #32792 16 vues 2 réponses 31 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Ma carte sim ne fonctionne plus j’aimerais sa voir qu’est-ce que je peux faire. Est-ce qu’il faut chJ aimerais savoir comment pour quelle marche le plus vite possibleMeilleure réponse✓ Fermé Félix M. 72554 1 vue 5 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
OMG gros bugBonjour, Je capote ce matin. Regardez ma capture d'écran. Ça indique que j'ai utilisé 3.5 Go de …Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 5 vues 14 réponses 24 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
J'ai plusieurs problèmes avec ma carte SIM?Suite à l'essaie avec une carte sim d'une autre compagnie, 3/4 problèmes que je rencontre sont réso…
-
Bonjour, j’arrive pas à recevoir les appels rentrant, que dois-je faire ?J’arrive à recevoir les appels que lorsque je mets mon ancienne carte SIM de mons ancien fournisse…
-
J'ai reçu une SIM d'une persone inconnu qui n'habite plus ici?Quoi faire avec la carte SIM? Je ne connais pas l'adressée.
-
Comment vous allez ?Juste vous dire bon lundi, et de resté positif avec tout se qui se passe. Bonne journée à vous tousMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 4 vues 10 réponses 19 points Dernier message par frances
-
Bonjour, pourquoi je ne peux ni appeler ni texter? Vous avez pris le paiement sur mon compte bancairJe viens de payer mon forfait et vous avez pris l’argent dans mon compte bancaire, j’ai redémarré m…
-
Pourquoi mon service ne fonctionne pas?Je ne peux pas envoyer de sms et ni appeler mais je reçois des sms et des appelsMeilleure réponse✓ Fermé Chrislande J. 2 vues 6 réponses 23 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment je peux y arriver ???Il me manque 950 points pour atteindre mon prochain niveau. Et je ne sais vraiment pas comment y ar…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 48 vues 12 réponses 15 points Dernier message par kim T. #31419
-
Implications changements de forfait?J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui sache de quoi il parle pour m'aider. Voici ma situation : j'a…
-
Ajout appels à partir de la FranceBonjour, J'ai un forfait Fizz canadien et j'aimerai savoir si je peux ajouter des minutes d'appels …
-
Je ne peux plus envoyer de mms sur android, pourtant pour apn est correct comment faire?J'ai changer d'appareil pour un Samsung S20+, depuis mes mms ne partent plus. Je reçoit et envoie d…