Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pouver vous m’appeler la vais estil de niaiserie chui tanner?La tbnk vous m’avez couper par erreur la chui tanner de courir apres vous je veux rembourser je d…
-
Jattend que vous me contactier pour une consommation exceptionnelle trop rapide de donnee ?Pourquoi les montent ne se consome pas et virer au gris comme celle plus haut et oui vous devier me…
-
J'ai transféré de Telus à Fizz ce matin. Depuis, je reçois tous les SMS/MMS, sauf ceux d'abonnés TelJe réussi à envoyer des SMS à tous, abonnés Telus comme abonnés à d'autres fournisseurs Je réussi à…
-
J'ai changé de fournisseur depuis le 30 aout 2020 mais vous continuer à me charger que faire?J'ai changer de fournisseur le 30 aout 2020 et je suis encore facturer par vous le 30 septembre 202…
-
Je ne peux plus recevoir d appel ni de texto, pourtant mon paiement est passer ?Ça fait 24 heures que vous avez pris mon paiement mais je n ai plus de services
-
Lorsque je fais un appel, la personne au bout du fil ne m'entend pas, ou très mal. ?..Lorsque je fais un appel, la personne au bout du fil ne m'entend pas, ou très mal. Pourtant si je p…
-
Comment finaliser l'activation de mon forfait si la carte signe est attribuer à un autre?Bonjour, J'ai acheté une carte SIM. Je l'ai reçu et activée avec le numéro à six caractères. J'ai d…
-
Pas facile de clavarder avec Fizz... Avez-vous un service à la clientèle?Je veux juste parler à quelqu'un pour résoudre un problème technique. Aucune façon de trouver la b…
-
S'il n'y a aucune réponse lors du rendez-vous est ce que vous nous appeler ?Il faut passer par deux portes barré. La première n'est pas la porte de l'entrée donc je ne sais pa…
-
Quand seront disponible les téléphones pour achat par tous le monde ?Quand seront disponible les téléphones pour achat par tous le monde ?
-
Je n'arrive pas à activer mes forfaits LTE/3G ?J'ai un forfait 3G depuis le 29 septembre avec Fizz. J'ai été capable de transférer mon numéro depu…
-
Whizz Fizz "vole' les meilleures réponses comment est-ce possible ?Je peux accepter qu'un Whizz Fizz s'accorde la meilleure réponse, mais qu'il est le pouvoir d'enlev…Meilleure réponse✓ Fermé Jacqueline E. #31442 44 vues 8 réponses 27 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Pouvez-vous avtiver mon compte, SVP?Vous avez bloqué mon compte depuis hier. Le paiement été fait à partir de ma nouvelle carte de créd…
-
Bonjour, j'ai 3 numéros de téléphone attaché à ma carte de crédit qui ne sont pas à moi, comment rég3 numéros qui commencent par (613). 2 paiements ont eu de remboursement, il manque toujours 1! Et j…
-
Si j'ai un téléphone de Bell est-ce que je peux mettre ma carte SIM et sa va fonctionner?Je veux activé mon téléphone Bell avec vous
-
Dans le menu téléphone, j'ai désactivé Bloquer les appelants Inconnus ?Par contre, je remarque que Protect. ID appelant et antipourriel est activé. Est-ce correct? Merci.
-
Pourquoi il faut absolument avoir les données ouvertes pour recevoir des photos et des mms?Pourquoi je reçois pas les photos des autres sauf si j'ai mes données d'ouvertes?
-
Je viens de recevoir un appel du médecin. Est-ce par ce que j'avais débloqué Appelants inconnus?Pouvez-vous me dire ce qui est mieux de faire? Activer Protect. iD appelant et anti-pourriel Et A…
-
Pour Fizz mobile, suis hors de vos services. C'est ok ou pas?Je veux m'assurer que si je passe à Fizz Mobile, je n'aurai pas de frais sup. ou mauvaises surprise…
-
Est-ce que les cartes SIM de Fizz sont compatibles avec les iPhone 8 ?Carte SIM Fizz compatible avec un iPhone 8 ?
-
L'appel pour ma boîte vocale se déclenche seule SANS que je pèse sur le 1 ou rien faire ?L'appel pour ma boîte vocale se déclenche seule SANS que je pèse sur le 1 ou rien faire. Parfois je…Meilleure réponse✓ Fermé Mohammed H. 33004 2 vues 2 réponses 20 points Dernier message par Ham_stark
-
J'ai un cellulaire et pas de Fournisseurseururs. Est ce que je peux activer mon cell. Avec la carteLa carte SIM fonctionne tu ou je dois avoir un autre carte
-
J'ai un probleme avec l'activation de ma carte sim, ca fait 12h que je n'ai plus la connexion Videot30 sept 19h30 je fais la demande d'activation, le montant passe sur ma carte de crédit. 2h apres ri…
-
Est-ce qu'il y a d'autres options de dialogues lorsqu'on appel notre boîte vocal?Bonjour! Donc quand on appel la boîte vocal, ça ressemble à ceci: "Vous avez reçu un message d…
-
Comment obtenir ma récompense?J'ai référer une amie à Fizz, elle a pris le forfait internet auprès de vous. J,ai vu que j'obtenai…