Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
S'il n'y a aucune réponse lors du rendez-vous est ce que vous nous appeler ?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous pouvez toujours lasser une note sur la première porte pour être certain que le technicien puisse vous contacter, le technicien a votre téléphone.
C'est toujours mieux de faire plus pour s'assurer de n'avoir pas des problèmes7
Réponses
-
À ce que je sache, ce sont les même techniciens que Videotron donc oui ils devraient essayer de vous contacter pour pouvoir entrer.6
-
Vous devez être en mesure de repérer quand le technicien arrive, l’idée de la note dans la première marche est bonne et devrait marcher.12
-
je ne suis pas certain, mais peut-être qu'un note peut fonctionner. Ils sont habituellement très serviable.4
-
Melina,
Pour être rassurée et être certaine que le technicien puisse entrer,
SVP, laisser une note sur la première porte de vous appeler lorsque le technicien arrivera.3 -
Le technicien doit être assez débrouillant pour vous contacter, je vous inquiétez pas.7
-
C'est une très bonne idée de laisser un message devant la porte et d'aviser Fizz par clavardage afin que ce renseignement soit noté à votre dossier pour le technicien. Pour ma part Melina, j'ai reçu un message texte de Fizz quelques minutes avant l'arrivé du technicien.1
Cette discussion a été fermée.