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Comment finaliser l'activation de mon forfait si la carte signe est attribuer à un autre?
Carl B. #32451
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM.
Je l'ai reçu et activée avec le numéro à six caractères.
J'ai demandé de récupérer mon numéro de téléphone.
J'ai insérer la carte dans le téléphone.
On demande de finaliser l'activation en m'amenant toujours à la même page d'activation où on m'indique que la carte SIM est déjà attribué à un autre. Je n'ai pas d'autres options... Que faire????
Merci!
J'ai acheté une carte SIM.
Je l'ai reçu et activée avec le numéro à six caractères.
J'ai demandé de récupérer mon numéro de téléphone.
J'ai insérer la carte dans le téléphone.
On demande de finaliser l'activation en m'amenant toujours à la même page d'activation où on m'indique que la carte SIM est déjà attribué à un autre. Je n'ai pas d'autres options... Que faire????
Merci!
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Meilleure réponse
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Bonjour Carl,
Si vous vous êtes rendu trop loin dans l'activation et avez fermé la page, le système pensera que la sim est activé. Mon cousin a été dans la même situation que vous. Vous pouvez contacter Fizz et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous.
Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:
Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.
Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.
Bonne journée!2
Réponses
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Bonjour
Si vous avez activé la carte vous ne pouvez pas transférer le numéro après.
Le numéro doit être transféré à l’activation
Si vous avez activé la carte avec le transfert votre carte doit être fonctionnel environ en 2 heures, de fois les messages sont envoyés parce que vous avez vérifier un prix ou similaire
Votre situation est délicate donc j’aimerais vous suggérer de contacter le support, transférer un numéro c’est important
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
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