Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour Fizz mobile, suis hors de vos services. C'est ok ou pas?
Guy L. 71853
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veux m'assurer que si je passe à Fizz Mobile, je n'aurai pas de frais sup. ou mauvaises surprise en utilisant mon cell de la maison, qui selon votre carte est un brin hors de vos services. SVP vérifiez avec mon adresse et dîtes moi si c'est ok pour moi.Merci.
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Guy
vous pouvez vérifier la couverture avec la mappe
https://fizz.ca/fr/couverture
Vous devez être dans la Zone d’abonnement
De plus, vous pourrez aussi selectioner l'operateur manuelment su votre téléphone actuel et vérifier que vous avez Fizz dans la liste et aussi vérifier la qualité du signal.
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs
Si vous avez Fizz dans la liste vous n'aurez pas de suprise et vous pourrez utiliser le téléphone
Commandez votre SIM, vous pouvez aussi l'acheter chez Couche Tard
Voici les information avec les couche tard partecipants
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
2em étape: activer la SIM et transferer votre numéro. Il faut que votre ligne soit toujours activé, TRÈS IMPORTANT, pour transferer votre numéro et Fizz se charge de fermer votre compte chez votre distributeur actuel.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Aussi important à savoir
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ à votre 3e payment, si vous crrerez votre forfait avant le 15 octobre
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui vous pouvez choisir le mien.7
Réponses
-
Guy, Fizz mobile utilise le réseau Vidéotron, vous pouvez contacter le support via la bulle de clavardage pour votre adresse spécifique. Bonne journée10
-
Guy si fizz est en dehors de votre adresse je vous déconseille de passer avec eux. Vous pourriez vous tourner vers une compagnie dont vous êtes sûr d’avoir de la connexion. Bonne recherche.
Si jamais vous voulez parler avec le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca8 -
Ca va être trop risqué de faire un changement pareil. Je vous le déconseille10
-
Guy,
Désolé,
Pour le service mobile de Fizz, vous devez demeurer dans la zone verte d'abonnement de Fizz, sinon vous ne pouvez pas vous abonner (si vous êtes dans la zone rose, zone des partenaires de Fizz).
Vous pouvez vérifier:
https://fizz.ca/fr/couverture4 -
Si la couverture mobile n’arrive pas à votre secteur, vous ne serez pas bien desservi par Fizz en permanence. Vous auriez à vous brancher aux réseaux partenaires plus que 30% du temps, ce qui bloquera votre ligne.11
Cette discussion a été fermée.