Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Whizz Fizz "vole' les meilleures réponses comment est-ce possible ?
Jacqueline E. #31442
Messages 199 ✭✭
dans Mobilité
Je peux accepter qu'un Whizz Fizz s'accorde la meilleure réponse, mais qu'il est le pouvoir d'enlever/voler une meilleure réponse c'est déloyale. Surtout lorsque la meilleure réponse est très logique, elle explique vraiment le problème. Est-ce que ça vous arrive ? Qu'en pensez-vous ? Quoi faire ? Je prédis d'avance que la meilleure réponse va être accordé à un Whizz lol
27
Meilleure réponse
-
Allo Jacqueline, je comprends votre point de vue, je ne juge pas votre questionnement, mais il arrive comme la semaine dernière je crois que durant la même journée, 3-4 personnes posent la même question à savoir comment changer son NIP pour la boite vocale. Cette question revient à toutes les semaines, j'imagine que les Whizz sont tannés et s'insère dans le forum public pour mettre fin à des questions qui se répètent sans cesse. Je suis nouvelle sur le forum et je "m'amuse' à tenter de répondre avant certains d'entre vous pour obtenir la meilleure réponse et surtout je tente d'aider les gens. J'avoue que je vois vos noms assez souvent, c'est intéressant et vous êtes rapides hihihihi. Pour revenir à votre question, ça ne s'est jamais produit, mais il faut admettre que ce forum apartient à Fizz et les Whizz, ce sont les maitres. Peut-être vous pouvez en discuter avec le support, perso je tournerais la page et je continuerais d'aider la communauté. Bonne continuation9
Réponses
-
C’est une pratique déjà connu signalée et que revient toujours à la fille de discussion.
Je suis d’accord avec vous.14 -
Jacqueline effectivement c’est frustrant. Je ne sais pas si on peut appeler ça du vol...?? En tous cas je ne sais pas si c’est voulu non plus...9
-
Rien a comprendre.9
-
J'ai remarqué le même problème et c'était la même réponse que j'avais donné plus de 24 heures avant
https://community.fizz.ca/questions/2466249-voicemail-access-abroad10 -
C'est vraiment frustrant quand ca arrive, on travaille fort pour avoir les meilleurs reponses. Et ce gratuitement! Je suis d'accord avec vous Jacqueline. Passer une bonne journée.11
-
Ils font cela depuis toujours et Ils ne changeront pas leur façon de faire car ils s'accordent tous les droits sans réellement se préoccuper de ce que vous en pensez.
Lisez ceci,
https://communaute.fizz.ca/questions/2362328-whizz-accordent-arret-meilleure-reponse9 -
Par contre, à moins que cela aie changé, si le statut de votre réponse est changé, vous perdez les points dans le forum, mais pas dans le compte pour les niveaux. Donc il n’y a pas de pénalité à ce niveau.
Mais oui, c’est frustrant si on a pris le temps de faire un belle réponse, qu’elle est valide et qu’on l’enlève comme meilleure réponse.9 -
Merci à tous pour vos réponses / support moral !! très intéressant, j'ignorais qu'il y avait déjà eu des débats à ce sujet. Je considère correct que les Whizz mettre fin à certaines questions mais ne devraient pas "voler" nos best answer à moins que ce soit flagrant. Bon week-end à vous7
Cette discussion a été fermée.