Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
en faisant la recherche du numéro IME ,il y en a deux quoi faire ??J'obtiens 2 numéros IME , ainsi qu'un numéro MEID, qu'est-ce que je dois faire lors de l'activation…Meilleure réponse✓ Fermé Roger M. #33299 217 vues 9 réponses 24 points Dernier message par Claude V. #30086
-
Forfait minimumJe me demande s'il y a possibilité de prendre un forfait sans les appels et textos illimités. Je n'…
-
Quels sont les partenaires?Avant de pouvoir m'abonner j'ai besoin de savoir quels sont les partenaires. Lorsque je vais à mon …Meilleure réponse✓ Fermé Vincent T. #33246 871 vues 6 réponses 19 points Dernier message par MichelP
-
Code référence $40?J'ai commandé ma carte SIM aujourd'hui. Elle devrait arrivée le 15 octobre. Vais-je avoir la promot…
-
Comment savoir si la carte sim fera dans mon téléphone?J'ai un téléphone android version 6.0 version du systeme 24.211.6 osprey_retca.retca.en.CA tkpca, n…Meilleure réponse✓ Fermé Maryse B. 73261 322 vues 9 réponses 39 points Dernier message par Guillaume C. 71327
-
Qui veut 1Go?Mon mois finit dans deux jours et j'ai 1go de trop. Quelqu'un est intéressé? Message en privé.
-
OnePlus 8 avec Dual sim ?Je suis avec Fizz depuis septembre 2019. Très satisfait. J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un …Meilleure réponse✓ Fermé Alain J. #22070 26 vues 4 réponses 22 points Dernier message par Alain J. #22070
-
2 cartes sim ma carte de crédit est perdu, je suis incapable de faire le paiement avec une carte difJ'ai 2 cartes sim le paiement à 2 dates différentes la carte de crédit pour les paiement perdu, car…
-
Boîte vocale gratuite au niveau 3 ?Est-ce que la boîte vocale est toujours gratuite quand on atteint le niveau 3 ?
-
Comment ajouter le upgrade de 500 mb à mon 250mb existant ?Je voudrais additionner mes 2 upgrades pour faire 750MB, comment faire pour ne pas changer un pour …
-
Pourquoi les notifications pour les imessages n'affichent pas le message complet?Depuis que je suis avec fizz, les notifications pour texto sont écrites : imessage. Je dois aller v…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève P. #26663 16 vues 1 réponse 27 points Dernier message par Limeverte
-
Question ajouts??bonjour supposons que je change mon forfait et que je prend 0 minutes!! est-ce possible d'acheter l…Meilleure réponse✓ Fermé Jérémy P. #31529 12 vues 12 réponses 39 points Dernier message par Limeverte
-
Statistiques - prix des telephones fizz!Moi je fais partie des beta testers qui ont acces a la page pour commander des telephones. Et je pe…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 26 vues 20 réponses 44 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Transfert d'appels fonctionne pas malgres recommandations de Fizz et de Samsung S7?Je vais: 1. Dans mon application pour composer un # de téléphone 2. je sélectionne les trois petits…Meilleure réponse✓ Fermé Frederic C. #32161 3 vues 2 réponses 22 points Dernier message par Virginie B. #32600
-
À quel moment peut-on changer de forfait?J'ai pris un forfait avec 3 Go et je pense qu'au final j'en aurai besoin de moins. À quelle fréquen…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 270 vues 11 réponses 30 points Dernier message par Andrée
-
Bonjour, pourquoi ma commande n'est elle pas arrivée ?je n'ai toujours pas reçu ma carte sim . J'ai reçu un message de livraison, mais j'ai regardé dans …
-
comment accumulez vous vos points si rapidement??Mes points ne monte pas rapidement.... A part répondre aux questions(que je me pose souvent moi aus…
-
Je n'ai plus de service depuis 24h?Je n'ai plus de service depuis 24h, pour aucune raison. J'ai payer à temps, rien n'a changé dans me…
-
Samsung Pixel 2Xl est-il compatible ?Samsung Pixel 2Xl est-il compatible ?Meilleure réponse✓ Fermé sylvie C. #32388 13 vues 2 réponses 22 points Dernier message par Michael F. 61086
-
J’ai reçu l’enveloppe de la carte SIM. Mais , l’enveloppe est vide sans carte SIM?Bonjour j’ai commander en ligne une carte SIM pour acheter un forfait avec vous. Par contre, ça com…
-
je veux me déshabonnerje n'ai pas d'accès à un représentant, pour régler mon problème
-
J ai activer ma carte sim elle fontionne dans un mes cell mais dans l autre le cell ecrit appel urgeLa carte a ma fille qui est avec fizz ne fontionne pas plus dans ce cell
-
Une donneuse, pas deux!Bonjour, J'ai deux comptes et je n'arrive pas à donner des données avec un des deux. Alors ma que…
-
Qu’arrive t’il à l’argent dans le portefeuille en cas de fermeture de compte?Qu’arrive t’il à l’argent dans le portefeuille en cas de fermeture de compte?
-
Bonjour, je voudrais transférer mon numéro en remplacement de mon numéro actuel avec fizz. Comment lJ'ai déjà un numéro avec fizz et j'aimerais le remplacer par un autre numéro de Bell