Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Texto ne fonctionne plusIl y a eu une déactivation de mon compte (dû à un retard pour transmettre nouvelle carte de crédit)…
-
Est ce normal de ne pas avoir de couverture réseaux dans la zone de couverture Fizz?impossible d'appeler de saint donat
-
J'ai comandé une carte sim il ya 10 jours mais je l'ai pas encore reçuAdresse: 10355 av de bois de Boulogne #414 ,H4N1L5
-
mes données mobiles sont inactivable???J'ai tout fait ce qu'on suggérait dans la foire aux solutions, mais rien à faire. Peut importe que …
-
Charger un paiement deux fois ?Bonjour l’équipe de fizz j'ai trouve un chargement de paiement pour le mois de 1 octobre deux fois,…
-
4 blocs de 500Mb à donner, quelqu'un en a besoin?Simplement m'écrire et je vous envoie ca! Bonne fin de semaine :)
-
Canceller mon abonnement?J'ai pris un abonnement data de 6G pour mon voyage au BC je veux maintenant le canceller il n'y a p…Meilleure réponse✓ Fermé jean-sebastien G. 50105 99 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Téléphone Fizz?C'est quand qu'on pourra acheter des téléphones avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
La tendance est à la baisse pour le $/go chez les fournisseurs (+ de go pour moins), qu'en est-il chSi on regarde les forfaits actuellement sur le marché, on remarque que les fournisseurs offrent des…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc B. #31911 16 vues 13 réponses 40 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment aller chercher des bonus supplémentaires?Bonjour, Je vois que je fais des points et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. J'aimerais le…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 5 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Carte pour voyage?Je remarque que l'offre de voyage Fizz n'est pas très complète malheureusement. Certains pays (par …
-
j ai brisé mon cell et il est inutilisable, j'ai besoin d'avoir l'historique du 16 septembre a jonquest ce que quelqu'un peut me rappelerMeilleure réponse✓ Fermé carol L. #3069 2 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Bonjour, Je n’ai toujours pas eu ma livraison malgré le courriel de confirmation. Pouvez-vous m’aideJ’ai contacté le service de livraison et ils m’ont expliqué qu’ils n’ont pas réussi a trouver mon a…Meilleure réponse✓ Fermé David F. 72347 13 vues 0 réponses 10 points Dernier message par David F. 72347
-
Je ne peux plus faire ou recevoir d’appel. Comment je pourrais joindre un technicien?J’ai redémarré mon IPhone, cependant je ne peux toujours pas recevoir d’appels ou faire un appel. M…
-
Ma ligne téléphonique ferme seule constamment et ce, en plein appel?Que je sois à même le combiné, sur Bluetooth, ou sur speaker, ça arrive et ce peut importe avec qui…
-
Est-ce que Fizz bloque les cartes Sim perdues mais remboursées?Est-ce que les cartes perdues volées...sont bloquées par Fizz? Inutilisables?
-
Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à tous les numéros de téléphone?Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à tous les numéros de téléphone? y a t-il une option à sélect…
-
NIP Boite vocal?Comment on met un nouveau nip de boite vocal? Est-ce que ca peut etre 4 chiffres qui se suivent? EX…Meilleure réponse✓ Fermé kim T. #31419 12 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Le sondage « mobile » se cloture quand?Le sondage pour des nouveaux plans mobile se cloture quand? https://communaute.fizz.ca/questions/23…
-
Miroir iOS sur USB PCQuelqu'un connais une application pour miroir iOS sur PC en plein écran gratuitement en Mode USB?
-
Expiration des données données?bonjour j'ai cherché réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé concernant les données en cadeau…
-
Les récompenses ne devraient-elles pas être plus généreuses ?Je constate que certains forfaits augmentent et les récompenses devraient-elles aussi augmenter ? A…
-
je veux commander une carte SIM mais mon adresse n'existe pas dans le système, que faire?j'arrive pas à trouver mon adresse résidentielle pour commander une carte SIM
-
Pourquoi mon réseau cellulaire est mauvais alors que je suis située dans zone bien desservie par votJe suis située sur la Rive-sud de Montréal et je ne comprends pas pourquoi j'ai une connexion cellu…
-
un ami a une carte SIM mais ne va pas l'utiliser. Elle n'a pas été activée. Puis-je l'utiliser pourcarte très récente. je veux éviter de commander une autre carte