Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne peux pas appeler encore merci de regler sa vous mavez dit decrive ici?Je ne peux pas appeler avec mon telephone sa dit que mes appel sortant son desactiver merci de regl…
-
Mode avion désactiver ?Reste toujours en mode avion. Ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ?
-
Je ne peux pas faire dappels seulement e recevoir regler sa svp ?je ne peux pas communiquer au *611Celà ne marche pas pour communiquer au service a la clientèle et sa me dit que mes appels sortant n…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien T. #22848 12 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Leonard_G
-
mes données mobiles sont différentes sur le site et sur mon téléphone. Pourquoi?Je viens de me créer un compte mobile chez vous. Sur le site web, j'ai mes 4 gig de libre. Sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 53909 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Martin B. 53909
-
Pourquoi le coût d'un forfait a changé entre la date de commande de la carte SIM et sa réception ??Bonjour, quand j'ai sélectionné le forfait, je l'avais á 30$ maintenant j'ai reçu la carte SIM puis…
-
Mes données ne fonctionnent plus prise 3!Bonjour, désolé pour la récurrence mais mon sujet a encore été fermé par un Whizz https://communaut…
-
Puis-je utiliser un Bonus de prime de référence pour acheter un Ajout Voyage ?Bonjour, j'ai un solde 105$ en crédit de prime de référence et je voudrais acheté un ajout de voyag…
-
Cadeau 2x (1GO) à Offrir !! :) Qui en as besoin ?Bonjour, j'ai 2x (1GO) de donnés mobiles à donner idéalement à des nouveaux membres afin d'aider et…
-
Cela fait 2 jours que j'ai installé Fizz et fait le transfert avec la carte sim, mais le lte ne s'acCela fait 3 jours jai transférer à fizz pour mon forfait téléphone, mais le lte ne fonctionne toujo…
-
État du réseau mobile?Bonjour à tous, Est-ce normal que l'état du réseau mobile, voir la capture d'écran, soit "Déc…
-
Est ce possible de recevoir une alerte quand il y a une nouvelle question qui est posées?Est ce possible de recevoir une alerte quand il y a une nouvelle question qui est posées dans le fo…
-
Offrez-vous un genre de rabais famille, donc un rabais si on crée un compte mutuelle avec moi et maJ'aimerais également savoir si vous offrez un forfaits cellulaire et internet. MerciMeilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #23200 13 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Je travail dans le nord du Québec et je voudrais savoir pourquoi je ne suis plus couvert par fizz ?Je travail a fermont et port-cartier quelque semaine par mois.je ne voudrais changer de compagnie...Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe B. #23192 23 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Bozo
-
Est-ce le Huawei P20 compatible avec le réseau mobile Fizz?Bonjour, Mon ami pense se brancher chez Fizz, il possède un Huawei P20. Il aimerais être sûr et ce…
-
Y a-t-il des frais de réseau chez vous?Y a-t-il des frais de réseau chez Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Richard B. 53764 11 vues 5 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Transfert de numéro de téléphone d'un vieux cellulaire à rabat (flip-flop), à un iPhone reçu en cadeBonjour, J'ai offert à mon père mon ancien iPhone (iPhone 6S). Je lui ai ouvert un compte sur FIZZ…Meilleure réponse✓ Fermé Claude V. #23159 455 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Khadija Y.
-
Comment supprimer l'option appels internationaux d'un forfait mobile, fizz indique qu'il n'y a aucunJ'ai ajouté l'option appels internationaux le mois dernier sur mon forfait cependant là je souhaite…
-
Cela fait 24hrs que jai activé mon compte et mes textos ne fonctionnent toujours pas. Que faire ?j'ai essayé de faire toutes les étapes de la page d'aide. et ca ne fonctionne toujour pas...
-
LTE Fizz ?nouvelle cliente, mon LTE de Fizz ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Brigitte H. #23116 4 vues 7 réponses 16 points Dernier message par SuperFizzeur
-
J'ai plusieurs Blocs de (500mo) à donner, qui veux recevoir ?Bon Matin, Afin d'obtenir mon Badge de Don j'aimerais bien Offrir 500mo à ceux qui en ont besoin. S…
-
Comment trouver la bulle de clavardage sur laptop?J'ai beau suivre le chemin à partir de foire aux solutions, la fichue bulle n'apparait pas. Assez …
-
Transfert du numéro de tel ?Une fois le numéro transféré, est-ce que le compte avec l'ancien fournisseur est automatiquement an…
-
je ne peut pas faire d'appel et texto ,mais je peut en recevoir ?je suis en illimité appel et texto .
-
Comment activer ma carte sim? Ca fait plus de 2 heures que j`ai transféré mon numéro et je n`ai pasMon numéro est dans une zone compatible. Initialement j`avais donné le mauvais numéro de compte. Ma…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-André G. #22997 149 vues 14 réponses 18 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce que l'accès à ma boite vocale est gelé après seulement 1 erreur?J'ai programmé l'accès à ma b-v et l'entrée du NIP, mais pour des raisons techniques, il arrive que…
-
incapable de trouver la bulle de clavardage!!! j'ai besoin d'aide svp?j'ai changé ma carte sim car SUPPOSÉMENT mon compte est activé mais je ne suis pas capable d'envoye…
-
Délai d'activation énorme ?Je tente d'activer ma carte SIM et changer mon numéro de téléphone depuis hier 17h00. Il y a supose…
-
J'ai toujours 500mb de données à donner, ça intéresse quelqu'un?quelqu'un en aurait de besoin?
-
Ma date de livraison de ma carte sim est prévue: 2020-05-22 pourquoi je ne l’ai pas reçu ?Je n’ai pas reçu de courriel pour m’informer que elle est arrivée.
-
J'ai changé ma carte de crédit et le bouton effectuer un paiement ne march pas.Serait-il possible deEst ce que vous pourriez prendre le paiement et remettre ma ligne téléphonique svp. merci