Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2 cartes sim ma carte de crédit est perdu, je suis incapable de faire le paiement avec une carte dif
Meilleure réponse
-
Bonjour Serjkot
Vous devez mettre à jour votre carte avant le prochain paiement. Si vous ne le faites pas, votre service sera suspendu jusqu'à ce que vous puissiez effectuer un paiement.
Vous pouvez utiliser une carte prépayée comme KOHO. Voici la FAQ de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Bonjour Serge,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte bancaire sur votre compte et l'associer avec votre forfait. De plus, le paiement est bien passé et le service est actif.
Nous restons à votre disposition en privé si vous avez besoin. Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.